~8h30~
Oh bordel.. J'ai pas entendu mon réveil sonner... J'suis à la bourre dès le premier jour de cours.. Quoi que.. ça commence à 9h30 vu que c'est la rentrée..
Chae: Sérieusement Momma... Réveille moi la prochaine fois..
Momma: Ingrate. Tu ferais mieux de te préparer.
Momma est toujours en train de râler.. Et pour éviter que vous n'imaginiez des choses, Momma n'est pas ma mère.
Chae: Momma ?? Comment ça se fait que tu saches que je n'suis pas levée...?
Momma: Les caméras ma grande.
J'avance vers ma cuisine en râlant .. Sérieux ?? Des caméras.
Chae: T'as vraiment installé .. Non j'veux pas savoir.
Je vais prendre ma douche. Momma est une hackeuse pro. C'est mon supérieur. Je n'ai jamais vu son visage. Vous allez vite comprendre.
Momma: Ton bus est à 9h05.
Je sors de la douche pour m'habiller. Je mange un peu et je mets l'oreillette pour entendre Momma.
Momma: Tu sais ce qu'il t'attend ?
Chae: Je suis obligé de répondre ? Je suis dans la rue, les gens vont croire que je suis folle.
Momma: Je vais parler en continu alors. Bon. Tu écoutes de la musique?
Chae: Voyons Momma, tu sais que j'préfère écouter le son de ta voix.
Momma: Le boys Band "BTS" est dans ton lycée. Fais toi petite.
Je ne réponds pas. Sérieux j'm'en tape. J'les connais à peine.. ça m'importe peu.
~9h05~
Mon bus arrive, je pars valider mon titre de transport et je m'assois dans le fond. J'entends un groupe de filles.
"Ohlala j'y crois pas!!! ils sont dans notre lycée!!
-Non vraiment c'est ENOOOORME"
Vraiment hâte d'avoir assez d'argent pour me barrer de Séoul et du continent asiatique.
Mon bus arrive à destination. Waw. Le bahut.
J'observe autour de moi, je regarde les gens.
Momma: Tu vas t'y faire ? Il y a beaucoup de gens. Ne te fais pas remarquer.
Chae: Entendu.
J'entre dans le hall du lycée. Je marche lentement pour bien regarder mon environnement.
Chae; Sérieux .. Pourquoi le lycée Momma..
Momma: Séoul est une ville énorme, plus tu auras de mission, plus tu auras d'argent.
AH.. Faisons vite alors. Tout à coup, j'entends une vague de fille hurlée dans tout les sens "ILS SONT ICI"
Je décide d'avance à l'inverse de tout le monde. Comme dirait Momma "évitons la foule". Dès l'instant où j'avais mis le pied par terre, une fille agrippe mon bras en me disant:
"Ils sont partis où ???"
Chae: Hein ?? Euh..
-"tss"
Elle lâche mon bras et toute les filles quittaient le hall pour chercher dans les couloirs. Ce lycée de fous.
Je suis seule dans le hall, je m'assois en regardant mon tel. La journée va être longue. J'entends soudainement, plusieurs petites voix, d'hommes. Je me lève pour mieux voir. Ils étaient sept..
YOU ARE READING
Anormal Girl.
FanfictionMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...