~Chapitre 25~

55 5 5
                                    

--Point de vue de Soa--

Aujourd'hui, moi et Momma allons sauver Chae. Enfin... Il faut déjà que les membres veuillent bien m'écouter.. Ah.. La galère. Je devrais  sûrement en choisir un. Alors que je me brossais les dents, une voix retentit dans mon oreille.

Momma: Qui vas tu choisir pour en parler ?

Soa: Momma vous m'avez fait peur.

Momma: Chae a l'habitude. Bon ?

Soa: Suga ?

Momma: Em.. pourquoi prendre le plus agressif? Je prendrais Jungkook.

Soa: je.. Je peux pas..

Momma: Et pourquoi?

Soa: Jungkook .. est mon membre préféré.

Momma: oui... Et donc ? Ne me dis pas que..  tu es trop en train de fangirliser sur ce type ?

Soa: MOMMA JE NE PEUX PAS !

Momma: Chae est en danger !! va sur n'importe qui mais emmène les chez elle!

Soa: O-Oui madame! 

Ah... je crains.. mais je ne peux pas lui parler, c'est impossible !!! Il est trop impressionnant! Je ..; ah..

Je mets mes chaussures, embrasse mon père avant de partir.. EN MISSION ! 

Arrivée au lycée.. je scrutais chaque élève en attendant de voir les BTS arrivée! Je suis même venue plus tôt.

Momma: Ils ne vont pas tarder à arriver. Prépare toi.

Soa: Oui..

Je vois une tête au cheveux rouges, hm.. J'Hope! Il est avec..;Hm.. Des cheveux bleus ? Suga. mais où sont les autres!! Je me mis à courir vers eux, autant tenter!

Momma: STOOPPP !!! SHIINA ARRIVE VERS EUX POUSSE TOI !

Je fais très vite demi tour! La honte, personne ne m'a vu ?Je l'espère. 

Soa: Comment vous voyez?

Momma: Caméra du lycée chérie.

Soa: Trop coooool.. 

Bon arrêtons de rêvasser. J'entre dans le hall.. Tout le monde me dévisage et je ne suis pas avec Chae.. Je ne veux pas faire ma victime mais je me sentais en sécurité avec elle.. 

Je sens une main sur mon épaule.. Pitié.. pas les filles qui me font chier tout les jours je vous en supplie..

...: Excuse moi ?

C'est une voix d'homme.. je me retourne en regardant ces chaussures..

..: Je n'aime pas ne pas voir à qui je m'adresse.. regarde moi ?

Il me dit ça en riant.. je connaissais cette voix.. mais.. non.. Je relève ma tête..

Jungkook: hey. Tu es bien l'amie de Chae ?

Soa: Je.. Je..

Jungkook: Pourrais tu lu-

Je n'ai pas pris le temps de lui parler que je partais en courant. J'étais rouge comme une tomate.. Il était venue me parler ??? AHHHHHH JE VENTILE !! 

Momma: ESPECE D'ABRUTIE !!! IL FALLAIT LUI PARLER !!

Soa: OH MINCE !!  JE SUIS STUPIDE EXCUSEZ MOI !!

Je frappais ma tête contre le mur en face de moi..

La sonnerie retentit.. On réessaie à la cantine..

Anormal Girl.Where stories live. Discover now