~Chapitre 19~

61 4 1
                                    

--Point de vue de Chae--

J'étais dans mon canapé.. j'avais si mal à la tête, sans parler de l'autre con là. Il m'énerve. J'ai donc appelé Rm..Non sérieux Yoongi est un connard, moi je pensais qu'il commençait à changer.. Mon cul. 

Chez moi, ça frappe à la porte.. d'une petite voix je lui dis d'entrer.. C'étais forcément Namjoon..

Namjoon: Hey.. ça va pas ?

Il s'assoit un peu essoufflé.. Il a dut courir pour moi? c'est chou! tellement différent de l'autre chose là..

Chae: J'ai .. mal à la tête.. 

Namjoon: Mohhh pauvre bébé! 

Il tire un peu mes joues, ce qui me fait sourire comme un BN. Oui le gâteau, j'ai pas trouver mieux. Qui êtes vous pour me juger.

Namjoon: et tu as donc appeler Namjoon le plus fort pour toi.

Chae: ça va les chevilles? 

Namjoon: ça te dis d'appeler les autres .. ? On passe la soirée avec toi! 

Oh non. Pas lui et Suga ensemble.

Chae: Je vais pas vous déranger..

Namjoon: Trop tard j'ai envoyer un message à Jungkook. Ils arrivent, tous.

"tous" ..."tous".. Merde. C'est le caca x100. Je regarde si il n'y a aucune trace de moi étant Shiina.. ça me fait bizarre d'être avec eux.

Namjoon: He ? je peux faire quelque chose ?

Chae: Bien .. C'est quoi ?

Namjoon se penche devant moi, et scelle chastement ses lèvres aux miennes.. C'était doux, mais.. Bizarrement, je devenais rouge oui, mais.. Ce n'était pas aussi bien que.. 

Namjoon: Oh ils sont là! 

Il se lève et va ouvrir la porte, je craignais le pire..Massacre dans mon appartement.. Jimin court vers moi.

Jimin: CHAE UNNIE !

Chae: ahaha Jimini- Jimin!!

Oh la boulette de folie.

Jimin: ça va ????

Jin: lui saute pas dessus comme ça..

J-Hope: WHAT'S UP GIRL !

Chae: Ahaha salut Hoseok!

Jungkook: Tu nous manques Chae !!! un jour sans toi semble être une éternité !

Je riais. RM et Suga arrive... Suga, n'avait donc rien fait.. ? Pourquoi ? 

Suga: Salut Chae! 

Chae: Salut.

Taeh: CHAE !

Chae: TAEH !

Jin: depuis quand êtes vous aussi proche ?

Chae: on parle souvent en message.

Taeh: Vous ai-je dis que Chae était ma femme ?

Chae: Et non, on leur a pas dit! 

Ahahaha leurs faces. On rigolait comme des gamins.. Ouais on parle souvent et Taeh dis que je suis sa femme! trop chou.. et trop drôle de voir le regard de Yoongi faire un faux rire!

Chae: Suga sois témoins de notre mariage! 

Suga: Avec plaisir ! 

J-hope: je serais la demoiselle d'honneur yay.

Anormal Girl.Where stories live. Discover now