~Chapitre 21~

64 3 2
                                    

--Point de vue de Chae--

J'essaies de me ressaisir. Je dois trouver le pourquoi du comment.

Chae: Momma? Où est mon père ?

Momma: Hm, dans son bureau, dans son entreprise. Pourquoi ça?

Chae: Je vais lui demander quelque explications.

Momma: Essaie.

Je prends mes affaires. Tout. Je pars en direction de l'homme que je déteste le plus sur cette maudite planète à la con.

Arrivée dans le bâtiment.. Il devait être 19h. Les employés de sa compagnie de tarés devaient être partis. Mais pas lui apparement. J'entre dans son bureau assez violemment.

Chae: Espèce de connard c'est quoi le délire.

Munsik: Oh, moi aussi je suis heureux de te voir.

Chae: C'est qui ???

Munsik: Voyons, tu perds la tête ? C'est toi !

Chae: Je .. JE NE VAIS PAS RIGOLER ICI PLUS LONGTEMPS !

Munsik: Allons allons. J'ai réfléchis.. Et tué tes amis ne serviraient à rien. Surtout si, on leur donnait ce qu'ils voulaient. De un, maintenant tu n'es plus rien pour quelqu'un. Pour eux.. Comme ta mère.. D'ailleurs.. Je me suis remarié! Avec elle.

Chae: C'est une très mauvaise blague.

Munsik: Je ne mentirai jamais voyons.

Chae: Tu.. La manipules !! Salaud!!

Munsik: Voilà. Maintenant ils vont t'oublier "Chae" tu n'es .. Que l'ombre de Shiina, Chae. Maintenant, si tu pouvais.. Ehm.. Disparaître de ma vue ?

Chae: Je.. T'ES QU'UN SALE CONNARD !! ils vont se rendre compte qu'elle n'est pas moi!

Munsik: Voyons. Le lavage de cerveau est si simple de nos jours! Elle a l'impression d'être vraiment Shiina maintenant!

J'avais envie de le tuer. Je sors de son bureau.. Je n'existe plus.

•••NARRATEUR•••
Cela fait maintenant 2 mois que Séoul n'entend plus parler de Queen. La nouvelle Shiina s'est parfaitement intégrer aux groupes des garçons.. Seulement, Chae.. Est très vite tomber dans l'oubli de ses anciens amis. Plus personne ne lui parle depuis l'arrivée se cette fausse Shiina. Même Yoongi ne lui parle presque jamais voire, jamais.

Mais Chae a enfoui son passé et vit maintenant en tant que Chae.

••••••••• FIN DU NARRATEUR•••••••••
--Points de vue de Chae--

J'vais en cours. En ignorant tout le monde..j'étais fatiguée comme à mon habitude. Je dormais souvent en cours et mangeait souvent seule. J'entendais tout le temps "Shiina" et ses faux amis. Tss. Ils me dégoutent tous. À quoi je sers moi maintenant.. Momma est mon seul contact. J'ai supprimé tout le monde. Vous pensez qu'il est temps d'en finir? C'est vrai.. Elle est arrivée comme ça et personne ne se doute de quelque chose ? Ils sont si nais.
J'allais dans les toilettes. Là je serais courageuse. Je sors de ma trousse un compas. La porte était légèrement ouverte.. Je voyais Suga et Jimin passer devant. Ils ne m'ont même pas vu.. Suga.. Pourquoi m'avoir fait ça pour finalement en arrivée là..

Avec mon compas entre les mains.. Je décidais de vouloir en finir. Je suis faible de penser ça. Je n'ose pas dire au revoir à Momma.. Elle m'empêcherait de le faire Evidemment.
Je pose la pointe du compas et la pose sur ma veine.

Chae: 1... 2...

...: HEHHHH !!

Je sursaute à l'entente de quelque derrière moi.
C'était une voix inconnue et féminine.

Anormal Girl.Where stories live. Discover now