~Chapitre 20~

56 5 0
                                    

J'ai tout de même craquer. J'ai pris une bière, pas plus. On ne sait jamais, moi et l'alcool. Namjoon était déchiré, ainsi que les autres, Suga lui, tenait assez bien. Jimin faisait un bon dodo, Jin et Jungkook faisait.. Bah ils sont où ? Ah. Sûrement dans ma chambre en train.. Bref. Tae lui, m'aidait à ranger.

RM: Fighting ! ~

Tae: Oui bien sûr Nam.

RM: YEaah..

J-hope: Et pour RM aller aller..

Les deux étaient des catastrophes.

Suga lui était sur le canapé, en regardant son tel, et parfois, jetait des coups d'oeil sur moi et Tae.

Je savais que Suga me regardait, alors, méchante comme je suis..

Chae: Merci de m'aider mon homme! 

Tae me sourit, moitié bourré moitié sobre.

Tae: Je t'aime! 

Chae: aahaha oui oui.

Tae: Oh.. Tu rappelles Shiina ! Hein Nam. Shiina celle que tu traitais de grosse!

Oh seigneur.

Nam: Baleine!! J'ai envie de la retrouver alors ta gueule!

Tae: Si je la trouve, je l'épouse mais en attendant..

Tae me tire vers lui et approchait ses lèvres des miennes. 

Suga s'interpose brusquement.

Suga: HEEE Tae ? Vient on va reprendre une bière.

MAIS QUEL GENRE DE GAMIN ! 

Bref, ils finissent par s'endormir.. Je les regardais.. Suga dormait par terre. Triste pour lui.. J'allais dans la chambre d'amis et vois Jungkook dormir avec Jin.. Ahaha, je ferme la porte et lorsque je me retourne je vois Suga devant moi.

Suga: Tu peux me donner une  couverture ?

Chae: Hm suis moi.

Je vais dans ma chambre et en prenant une couverture, je regardais discrètement Suga, qui se tirait le dos, je pense qu'il avait mal..

Chae: T'as mal au dos ?

Suga: Le sol n'est pas très confortable. 

Il me prend la couette des mains..

Chae: Moi qui voulait qu'il dorme avec moi..

MERDE J'AI PENSER FORT.

Il se retourne vers moi et rentre dans ma chambre et s'allonge dans mon lit.

Suga: Parfait alors! 

Il me regarde en souriant, presque en riant. Pourquoi j'dis ça moi, j'suis stupide.

Je m'allonge à ses côtés... Demain on va pas assumer les cours..Il embrasse ma joue avant de dormir. 

~Le lendemain~

Tout le monde était réveiller, en train de faire le petit déjeuner et de ranger mon appart.. Ils sont choux!!! 

Chae: Mais.. Vous auriez du me réveiller! Je n'aime pas ça .. 

RM: Tu nous invites, on range normal! 

J-hope: On a mit un sacré bordel!

[ELLIPSE JUSQU'AU LYCEE] 

On arrive au lycée, tous ensemble. J'étais fatiguée de la soirée moi. Bref, on passe à nos casiers, histoire de prendre nos livres.. Arrivée en classe, Suga m'oblige à s'asseoir à côté de lui.

Anormal Girl.Where stories live. Discover now