~Chapitre 35~

45 6 3
                                    

--Point de vue de Chae--

Je reste figé devant Tae et son regard noir, remplie de haine. Ses poings, c'était Jimin qui les tenait.

Jimin: Chae.. Suga.. T'as dis que tu.. Enfin..

Tae: T'étais son esclave ???

Ses mots parcoururent mon corps à une vitesse et glacèrent mon sang. Je regardais à peine Tae.. Essayant de trouver mon regard dans Jimin.

Tae: Je te jure que je vais le buter !!

Jimin: TAE NON!

Tae attrape mon bras et celui de Jimin et nous traine, nous et nos petits corps en direction de la maison. J'avais peur des conséquences. Tae n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement et là, il était largement énervé.

Jimin: TAE! nous devons d'abord expliquez à Chae!

Tae: IL VA TOUT LUI RACONTER LUI MÊME!

Je n'osais rien dire sous le ton énerver de Tae. Il nous tenait d'ailleurs encore. Arrivé devant mon bâtiment, je sentais le stresse monter en moi. Je prie pour que Suga ait décider de sortir.

On entre brutalement dans le salon de mon appartement. Sur le canapé, il y avait Jungkook sur Jin, Momma qui discutait avec Hoseok et Suga sur son tél. Merde..

Tae nous lâche avant de s'avancer vers Suga et lui colle une sacrée pêche dans le visage.

Momma: OH ???

Tae: J'VAIS T'SAIGNER !

Chae : ARRÊTE!

Tae se ruait sur Suga, qui ne se laissait pas faire d'ailleurs.

Jimin: TAE S'IL TE PLAIT !

Namjoon..pourquoi tu n'es jamais là quand le groupe a besoin de Leader.

Jin arrivait à séparer les deux garçons avant que Suga ne prenne la parole.

Suga: Mais t'as bu ou quoi sale malade ?

Tae: T'AS RECOMMENCÉ!

Les yeux de Suga s'élargissaient à l'entente des mots de Tae.

Jin: Comment ça ?

Tae: CE PETIT PD A RECOMMENCER SES DELIRES CHELOU! SUR NOTRE CHAE!

Jungkook: Tae.. Suga ?

Suga: Chae..??

Tae: LUI PARLE PAS!

J'étais sur le point de craquer ! Personne ne voulait m'expliquer la situation du conflits.

Chae: LA FERME MAINTENANT!

Tout le monde se mit à me regarder.

Chae: Personne peut m'expliquer ??

Hoseok: Suga. Tu vas raconter. Toi qui en sait le plus?

Tae: Parle. Dépêche.

Suga s'avance en gardant son visage dans sa main.. Il saignait.. Beaucoup. Je m'inquiêtais.. Tae avait tellement frapper.. Je voulais l'aider mais.. Je sais pas..

Anormal Girl.Where stories live. Discover now