~Chapitre 23~

58 4 0
                                    

Comme je me sentais faible d'avoir pu croire en quelqu'un..  Non .. Je refuse catégoriquement de dire que je l'aimais. Il ne se rend juste pas compte de ce qu'il m'a dit .. Et fait. Ce type entre dans ma vie, connais mon identité de Queen, me vole ma première fois.. J'arrive à trouver une once de tendresse en ce diable et.. Du jour au lendemain.. On parfaite inconnue prétendant être moi et sème le bordel plus qu'avant. J'hésite vraiment à la buter. Mais tuer n'est pas mon rôle. Momma m'en voudrait et certainement moi aussi. La dernière fois.. J'ai voulu voir maman.. Qu'ai je vu ? QU'AI JE VU?? Cette inconnue dans ses bras.  Ma tête est chamboulée et mes pensées sont totalement en bazar. Je .. Tremblais. Seule à terre. Il n'y avait aucun bruit.. Je ne pas en position de combat.. Je suis assise en regardant le vide..

Chae: Momma ? Il est peut être temps pour moi de partir.

Momma: Où?

Chae: Cherche un appart pour Busan. Je quitte tout. Je n'ai rien à faire ici. Queen sera mieux à Busan.

Momma: Es tu sûre ?

Chae: À 100%.

Je m'activais alors qu'il était 18h50.. Je rangeais mes affaires dans une valise. Je rangeais toute mes petites affaires.. Je pliais les draps, les lits.. Je prends un bout de papier et écrit ces quelques mots.

**TOC TOC**

Je n'attends personne. Je vous jure que si c'est Suga. Je le castre ici même.

J'ouvre la porte.

Chae: Lâche moi la grappe un pe-

L'homme me met un coup de tête et la .. Trou noir.

--Point de vue de Soa--

AHHH Unnie ne répond pas. Vous croyez qu'elle ne m'aime pas ?? Vous ai-je déjà dit que c'est ma seule et première vraie amie ?! AIISH ! Ne vous moquez pas! J'aimerai vraiment que papa la rencontre! Je lui ai dis m'être fait une amie, il a presque fait une crise cardiaque. Apparemment, beaucoup ne m'aime pas. Surtout les filles! Vous savez, j'ai une coupe assez courts. Et en Corée, c'est souvent jugée. Enfin, moins mais toujours un peu.. Et je n'ai jamais été très féminine.. Je ne connais aucun truc sur le maquillage, néanmoins, j'ai par contre la culture autour de la kpop, pas comme Chae qui est littéralement larguée sur ce sujet, exactement comme moi avec le maquillage.. C'est pour ça que je suis devenue amie avec elle, quelque part elle me ressemble. Même si Unnie est beaucoup trop jolie pour moi, je sais qu'on se ressemble. Je suis sûre, qu'elle me défendrait contre les filles qui disent que je suis un garçon manqué! Je hais cette remarque par dessus tout! Mais mon papa me répète souvent : Un garçon manqué, est une fille réussie! Et je ne sais pas vous, mais j'adore quand il me dit ça! Ahalala je me perd sur ma principale activité, TROUVER UNNIE !!

J'appelle.. toujours rien. Je vais vraiment me décider à aller chez elle.. Ah .. oups. J'ai aucune idée d'où elle habite, et il est 19h25 maintenant, elle doit manger. Une autre fois! De toute façon je la vois demain... NON! Imaginez qu'il soit arrivée quelque chose! Je dois absolument trouvé son adresse!!! Mais.. NON! AHAHA Je suis bien trop douée! elle me l'avait dit! Je mets mes chaussures et fonce, direction: CHEZ CHAE !

Après 10 minutes de marches intensives, ah.. je pue de transpiration! Beurk! Espérons que Chae ne le sente pas! Je regarde l'immeuble, c'est ici! J'en suis sûre! Je soufflais, et commençais à monter les nombreux escaliers. Arrivée, en étant essoufflé devant sa porte, j'allais appuyer sur la porte pour toquer, mais celle ci était déjà ouverte. C'est beaucoup trop bizarre! Ou c'est moi qui suis bizarre à aller chez les gens sans prévenir.

Soa: Chae ? 

Aucune réponse.. hmm.. là c'est flippant. J'entre dans l'appartement, avec beaucoup de précautions..C'est un bel appart dis donc!

Soa: C'est Soa.. Tu ne répondais pas al-

Je trébuche soudainement sur le sol. Mais que.. QUOI ? Pourquoi une valise au milieu du salon.. Maintenant que j'y pense, c'est assez vide. Elle comptait partir ?

Soa: Heeee! Chae ??

je regardais sur le comptoir, il y avait un stylo et un papier.. je prends le papier cause de ma curiosité.. Il y avait un bon petit paragraphe. j'entreprends de le lire.

"Soa, tu seras certainement celle qui s'inquiétera de mon absence, alors, merci d'avance. Je voulais d'abord, m'excuser de ne t'avoir rien dit, de mon départ, de mon projet. Même si on ne se connait presque pas, j'ai l'impression de pouvoir tout te dire. Alors.. Prépare toi. Tu as le droit de ne pas me croire. Tu pourrais prendre cette photos qui est dans la cuisine, regarde la. Trois enfants sont dessus, une fille bouboule, et deux garçons. Je suis la petite, les deux autres sont Taehyung et Jimin. Oui. En vrai, ils sont tous amis d'enfance avec moi. Je suis la Shiina qui a disparu. S'il te plait.. n'arrête pas ta lecture ici.. Poursuis encore un peu. Je ne pouvais rien leurs dire de tout ça, car.. j'ai subis une pression. Si je dis quelque chose, ils mourront, ou alors ce sera ma mère, Kujihan. Je t'explique brièvement l'histoire. Je suis désolée de te mettre maintenant dans mon plus grand secret. Je ne veux en aucun cas que tu t'impliques, je voulais juste me confier, à toi, ma seule amie. Je te remercie de m'avoir sauvé. Pourrais tu ne rien dire au autre, et faire comme si cette autre Shiina était la vraie ? Ne dis rien à personne de mon départ. Voici un numéro, appelle le, tu tomberas certainement sur une vielle un peu folle. Dès que tu veux communiquer avec moi, appelle là. Merci pour tout. Sache que je vais bien..Je préfère juste partir, c'est dure de les voir. Je t'aime beaucoup petite Soa. Ne change rien, reste comme tu es, ne t'occupes pas des garces, et continue de sourire. "

Je.. Je.. Des larmes coulaient de mon visage.. Je n'en croyais pas.. Que quelqu'un vienne de m'écrire ceci.. Je suis sa seule amie, et elle est aussi la mienne.. Et elle part.. JE tremble sans savoir quoi faire.. Je.. Je vais prendre le numéro  et le composer.

J'attend, ça sonne.

Femme: Quoi?

Ah, c'est sûrement la vieille dame.

Soa: Je .. suis Soa, et je veux parler à ma Chae.

Femme: OH!!!! J'attendais ton appelle ! écoute, je n'ai pas de trace de Chae.. Je pense qu'elle est partie.

Soa: Mais.ses valises sont ici !

Femme: QUOI ?? Ce n'est pas normal!! 

Soa: Qui êtes vous ?

Momma: Appelle moi Momma, j'ai travaillé avec Chae.

Soa: Travailler ?

Momma: Bouge pas de là où tu es.. Attends moi.

La femme raccroche. "Momma" ? C'est juste trop chou! Je me posais sur le canapé.. où peut elle aller sans ses valises.. J'appelle alors son tél, et j'entends une sonnerie. Je me lève en le cherchant.. Il était par terre, devant la porte. Il n'était pas là tout à l'heure.. je me baisse pour le prendre et me relève aussitôt.. Aucun doute, c'était son téléphone.. 

Soudain, alors que j'avais le tél dans les mains, je.. voyais flou.. ma tête me faisait mal et j'entendais une voix d'homme parler, et je sentais mon corps s'écroulée au sol. 

Homme: Il y avait quelqu'un d'autre ? D'accord je la prend.

Mes yeux se ferment sans trop comprendre..

--Point de vue de Momma--

Je pense que c'est la seule fois pour laquelle vous me verrez hors de mon confort, mon bureau de Hacker. Je coiffe mes cheveux de Madame d'un chignon. Enfile une veste et pars. Oui, j'ai un bon style pour un femme de 40 ans. Je marche dans la rue, le vent me mord les dents.  Je ne sors pas souvent, mais il s'agit d'une extrême urgence. après une quinzaine de minutes, je monte l'escalier de Chae, puis arrive devant porte.. 

Momma: he ? Soa ?

Rien,  le calme est plat. Personne. Je regardais dans chaque chambre. Je pense vraiment au pire.. je lis la lettre de Chae, pour Soa. C'est très mignon.. mais Chae, tes valises sont ici.. Putain où tu es toi ?? Soa.. ? Je ne rêve pas. Il n'y a vraiment personne ?? Je crains une chose terrible..


Anormal Girl.Where stories live. Discover now