--Point de vue de Chae--
Ce matin, je me réveille et c'est rare un appartement aussi mouvementé. Tout le monde était là. J'avance avec la tête pas trop réveillée vers eux. Momma me tend une tasse de café au lait, c'est la meilleure.
Momma: Tiens.
Elle me fait un sourire si agréable, qui était d'ailleurs contagieux, vu que je me mis à sourire aussi. Phénomène très rare le matin: La bonne humeur.
Soa: Hey! Bien dormi ? Tu es sûre de vouloir aller en cours ?
J'avais encore un peu le tournis, mais je devais y aller. Un, parce que je loupe beaucoup de cours, deux, parce que je veux poursuivre la mission qu'on a donner à Suga.
Chae: Oui oui..
Tae saute par dessus la canapé en me voyant, il fit son magnifique sourire rectangulaire en me prenant dans ses bras.
Tae: Chae est réveillée! Regarde dehors! Il fait beau!!
Jimin: Un ciel bleu, et
Chae: Il fait frais..
Jimin: C'est bien notre Shiina!
Je riais un peu, et bizarrement.. Je préférais qu'on m'appelle Chae. Oui, c'est le nom que Momma m'a donné. Chae c'est une majeure partie de ma vie. Malheureusement, mon père a tué Shiina. Je suis Chae, mais je n'oublie rien.
Tae: Je préfère t'appeler Chae, ça te va ?
Hoseok: Oui, moi aussi, mais ça se trouve ça la gêne ?
Chae: Non au contraire!
Jungkook: Ah! de toute façon, on t'aime peu importe le prénom!
Chae: ahah comme c'est chou!
Hoseok: Aish! Jin va être jaloux!
Jungkook: Mais non .. si ?
Jin: Pas du tout! Moi aussi j'aime Chae!
Je riais encore plus dans les bras de Tae. Il avait toujours de grand pull, qui lui donnait un côté tendre. Il me regardait rire. Mais bon, fallait quand même se préparer!
Jimin: Chae..
J'allais vers la salle de bain, mais la voix de Jimin me fit retourner.
Chae: Oui ?
Jimin: Allons se brosser les dents ensemble!
Chae: Comme avant ?
Jimin: Oui!
Je tends ma main pour qu'il la prenne. Quand on était petit, rare étaient les choses qu'on ne faisait pas ensemble, j'vous l'dit! Je vais donc dans la salle de bain, accompagné du petit blond. On regardait nos visages dans le miroir et on faisait les gros gosses quoi, faire quelques grimaces, puis rincés nos bouches pleines de dentifrices.
Jimin: Comme c'est agréable de te retrouver..
Chae: Moh.. Jiminie!
Je tirais ses grosses joues, elles étaient si molle et si mignonnes! Jimin avait vraiment une tête de bébé! C'est ce qui me fait craquer chez lui. Soudain, Jimin retira son haut pour je ne sais quelle raison.
Chae: Jimin!!
Jimin: Oui ?
Chae: T-Ton haut!
Jimin: Beh ? Avant on prenait notre bain ensemble avec Tae Tae!
Chae: On était des gosses!
Jimin: Bah? Rien a changer aujourd'hui!
Il me regardait avec un regard si innocent, j'étais rouge de honte! Jimin avait quand même tellement évoluer, physiquement.. Un corps de rêve, avec une tête de bébé.
YOU ARE READING
Anormal Girl.
FanfictionMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...