J'arrive avec beaucoup de mal chez moi. Mon bras est en sang.. Il est paralysé. Merde. Cette mission c'était censé être simple quand même.
Momma: He. Queen ?
Chae: Tss. Vos missions.
Momma: Allons allons. Demain ne va pas en cours.
Chae: Quoi ?
Momma: Kim Taehyung sait que "Queen a mal au bras" et tu vas te présenter au lycée normalement???
Chae: Tu marques un points.
Momma: Dis bonne nuit à Momma chérie et va dormir. Soigne toi aussi.
Chae: Hm.
Je coupe la liaison vocale entre moi et Momma. Je vais dans la salle de bain pour me bander le bras.
--Point de vue de Park Bongsu--
Mes Hommes m'appellent.
Park: Allo ? Alors ?
Homme: C'était Queen. Avec un homme.
Park: Qui ??? Et vous avez eu Queen !?
Homme: Non monsieur..
Park: QUOI ?? Vous êtes des incapables !!!! Rentrer ET DEPECHEZ VOUS!!!
Je jette mon téléphone par terre. On perd toute nos ressources pour une seule personne. Cette Queen. Je te jure que j'aurai sa peau.
Mon téléphone se met à vibrer et c'est un numéro que je connais pas du tout.
Park: Allo ?? Oh .. Bonjour Inspecteur.
Inspecteur: Vous n'avez toujours rien de Queen.
Park: Oui mais.. Je vous promet de fournir toutes mes ressources pour Queen monsieur.
Inspecteur: Il est préférable. Envoyez toutes les infos de votre mission ENCORE ratée.
Il raccroche. AHHHH ÇA M'ENERVE !!
--Point de vue de V--
Je retourne dans la ruelle en cherchant mes amis..
Rm: TAEH!!!
Tous couru vers moi.
Suga: Putain mais t'étais où?
Taeh: J-J.. J'ai vue Queen.
Rm: Hein ? Tu t'es cogné ou ?
Jungkook: Ça va pas ??
Jimin: Il hallucine.
Taeh: J'vous jure!! On peut rentrer.. S'il vous plait.. Je suis crever..
Tout le monde se regardait sans trop comprendre..
Mais ils m'ont ramenés chez nous et je me suis endormie fort rapidement.--Point de vue de Chae--
En allant dans mon lit, je pris le cadre. Je le regardais en pensant. Si à cette époque j'avais penser devenir Queen.
Je repose le cadre et me faufile dans la couette.
YOU ARE READING
Anormal Girl.
FanfictionMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...