--Narrateur--
Le soleil s'était levé. Il est temps pour les garçons d'aller au lycée, malgré la disparition de Chae. Suga était réveillé depuis une heure. Il avait même préparé le déjeuner pour tout le monde. C'était un très bon cuisinier mais il ne le faisait pas souvent, car il avait très souvent la flemme. Suga était le parfait fainéant. Il savait faire tant de chose, mais personne ne le savait, sauf Hoseok.
Hoseok se lève et voit son ami dans la cuisine.
Hoseok: Doux Jésus. Min Yoongi. Serais tu en train de faire quelque chose de ta vie ?
Suga: Profite de ma gentillesse. Va réveiller les autres.
Jungkook et Jin arrive dans la cuisine. Jungkook était sur le dos de Jin. Ils étaient trop adorables. Un merveilleux petit couple.
Jin: Tiens..? Suga ?
Hoseok: Oui, c'est lui. Jin, je crois que Yoongi devient fou.
Jungkook et Jin se mirent à rire en s'asseyant à table.
Suga: Attendez les autres pour manger.
Hoseok: Ohhh ! J'ai faim moi!
Suga: J'ai dis, qu'on attendrait les autres.
Hoseok: Pff.
Taehyung et Jimin arrivait aussi. Avec des têtes de personnes n'ayant pas dormis. Du moins, pas beaucoup. Sûrement à cause de Chae.. Tae n'avait pas l'air de bonne humeur. Jimin, lui, est toujours de bonne humeur, enfin, il le fait paraître.
Jimin: Oh! Yoongi? Tu as préparé ça ?
Il y avait sur la table, pleins de petits plats typiques coréens. Suga acquiesça en donnant un petit sourire à Jimin, qui lui fait de même en retour.
Tae: Fallait pas t'en donner la peine.
Tout le monde se tourna vers Tae, avec sa voix grave, il arrivait à briser la petite convivialité.
Jimin: Tae..
Tae: Quoi ? Il fait un petit déjeuner et vous vous faites tous adoucir ? Comme si il n'avait rien fait? Son jeu ne prend pas avec moi.
Suga: Bon écoute, c'est le matin, on va aller au lycée, si ce que je fais ne te plais pas, je t'en prie, ferme là, on alors insulte moi et rabaisse moi dans ta petite tête.
Tae: Je préfère parler ouvertement. Un problème.
Hoseok reprend la conversation, d'un ton assez froid et sérieux.
Hoseok: Bon, Tae, maintenant écoute. Tu vas premièrement fermer ta bouche de prétentieux. Je pense qu'on est tous assez tendu de la situation, on a pas besoin que t'en rajoute dans les seuls bons moments de la journée. Tout le monde était tranquille avant que tu arrives foutre ta mauvaise humeur. Sache qu'on est TOUS affecté par la disparition de Chae. TOUS. Alors n'agis pas comme si tu étais le seul à la connaitre. Certes vous êtes proche, mais on l'est tous ici. Jimin toi, moi, Jin, Kooki, Nam, et Yoongi aussi. N'oublie pas qu'on a tous été avec elle plus jeune. Donc .. Ferme là.
Il se rassoit et personne n'osait parler, même Tae. Il reprend son humeur de tout à l'heure avant de reprendre.
Hoseok: BON ! Moi j'ai faim !
Namjoon et Momma avait entendu mais était rester derrière, histoire de voir comme ça allait se passer. Hoseok a fait preuve d'un discours mature. C'est assez puissant quand il se met à parler ainsi. Il passe de gros blagueur, à personne ultra sérieux en une fraction de seconde. Impressionnant.
YOU ARE READING
Anormal Girl.
FanficMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...