~Chapitre 28~

46 5 0
                                    

--Point de vue de Momma--

Je suis restée au près de Chae, peur qu'elle se réveille un peu chamboulée de se voir dans un hôpital. Elle ne me reconnaîtra même pas! Elle ne m'a jamais vu. Étrange non? Jungkook a rejoint la chambre de son compagnon Jin. Hoseok est partit voir Suga,et Soa.. Sûrement Namjoon. Tae et Jimin sont avec moi.. Il est malheureusement déjà 17h30. Namjoon, Jin et Suga vont sortir et je dois m'occuper de ses gosses.. 

Momma: Ah.. Sérieux Chae ? J'vais devoir m'occuper de tes petits amis! Tu me le paieras.

J'embrasse son front en faisant signe à Jimin et Tae de partir à mes côtés pour chercher Namjoon, Jin et Yoongi.

Jimin était immobilisé face à Chae.. 

Jimin: J'ai été lâche.

Tae: Qu'est ce que tu racontes toi encore.

Jimin: Elle, c'est Queen. Elle m'a sauvé contre sa vie. Sans se soucier de qui j'étais. Moi, je me suis fatigué dans les escaliers, paralysé par la peur.

Tae: Arrête.. Ce n'est pas de ta faute..

Jimin: Je suis faible surtout.

Momma: non.

Ils se retournent, les deux vers moi.

Jimin: Si.. rien ni personne ne le prouvera.

Momma: Eh. Tu es son "Jiminie"? 

En entendant ce surnom, il écarquille soudainement les yeux. Il semblait surpris.

Momma: Suivez moi, on récupère les autres et on va chez Chae. On va un peu parler.

Tae: ça nous ferait du bien..

Momma: à moi aussi.

On rejoint alors les autres dans le hall. Ils étaient tous prêts. On sort de l'hôpital. Ils étaient un peu moins coincés que lorsque je les ai vu la première fois.. Mais Soa semble perturbée.. Qu'est ce qu'elle a encore ?

Momma: Soa? tu es rouge ? ça va ?

Namjoon se mit à rire. Je ne savais que j'étais drôle.

Soa: N-Non! ça va !!

Momma: J'ai l'ai de faire rire Namjoon !

Les deux se regardèrent dans les yeux avant de rire niaisement! Les jeunes je vous jure. Après 20 bonnes minutes de marches, on arrive chez Chae. On rentre dans son appartement puis on s'assoit dans le canapé, il devait être 18h15.

Momma: Parlons un peu. 

Jimin: Vous avez dit.. euh.. "Jiminie".. Elle vous parlait de nous ?

Hoseok: C'est vrai ?

Jin: apparemment! 

Je fouille dans l'étagère de Chae, elle ne m'en voudra nullement, puis me rassois avec les autres.

Soa: C'est un livre ?

Namjoon: Un journal je dirais !

Jungkook: Intime en plus!

Momma: Elle a une note sur tout le monde. Qui veut l'entendre ?

Mon regard se porte sur Suga qui fait mine de ne pas entendre, car son journal affirme tout ce que Suga lui avait fait. Je me vois mal déballer sa petite vie sexuelle de ma Chae, mais bon je peux ignorer certains détails.

Momma: Suga ?

Il me regarde en se forçant à sourire.

Suga: oui pourquoi pas!

Anormal Girl.Where stories live. Discover now