~Chapitre 15~

67 4 0
                                    

Je le regardais un peu avec dégout. C'est vrai quoi, il peut pas montrer une once de gentillesse. Ça me donne envie de partir et c'est ce que je vais faire. Je me lève en le fusillant du regard et me dirige vers la porte.

Suga: Eh.

Chae: Quoi?

Il tente de se redresser et pousse un petit soupire.

Suga: Tu essayais de faire quoi avant que j'ouvre mes yeux ?

Chae: Rien je regardais si tu allais te réveiller.

Je sors de la chambre et je l'entend rire. Il m'éxaspère.

--Point de vue de Suga--
Ahaha elle me prend pour un con. Elle croit que je l'ai pas vu. Elle
Me chauffe et je sens que dans pas longtemps, elle va pas comprendre ce qu'il lui arrive. Comme c'est amusant de faire ça ! Ce qui m'étonne, c'est qu'elle est quand même venue me rendre visite à l'hôpital... Si ça se trouve elle était déçue que je ne l'ai pas prise dans les chiottes. Quelle petite perverse. Elle joue la sainte, mais plus pour longtemps. Super Suga est là.

--Point de vue de Chae--
C'est vrai quoi. Même pas un "merci". Tss. En plus il fait nuit. Super, j'suis resté combien de temps à l'hosto moi.
J'avance et je sens quelqu'un courir derrière moi. Je me retourne furtivement. C'était Namjoon, assez essoufflé.

Namjoon: Hey, comment va Suga ? T'étais là bas non?

Ok wtf comment il sait ça.

Chae: Euh oui.. Il va bien.

Beaucoup trop bien même.

Namjoon: Me voilà rassurer.. Je te raccompagne ? Il fait nuit quand même.

J'accepte d'un hochement de tête. Namjoon avait bien changer.. PAS AUTANT QUE L'AUTRE MALADE mais vraiment changer. Petit, c'était un petit diable, il se moquait souvent de mon poids. Je devrai me venger mais bon. J'aimerai qu'il voit comme j'ai changer..

Namjoon: Tu sais .. J'aimerai.. Si on la retrouve.. Te faire rencontrer Shiina.

Chae: Ah oui?

Je me retiens de rire. Sérieux si il savait .. J'aimerai lui dire.. Je meurs d'envie de tout lui dire mais ..
Il serait tous en danger.

Namjoon: Au fait.. Tiens Tae m'a demander de te donner son num.

Il avait l'air agacé de me donner son numéro. Et hop, Tae dans mes contact. Mais pourquoi avait-il l'air agacé ?

Namjoon: Bref. Nous voilà chez toi.

Chae: Ouais. Merci Nam-

J'allais continuer lorsque je remarque son regard fortement poser sur moi.

Chae: Euh.. Nam?

Namjoon se rapproche en se baissant vers mon cou.

Namjoon: C'est un suçon Chae ??

Oh c'est pas vrai. Bonjour je suis miss poisseuse et vous ? Non mais j'hallucine. Je devrais tuer ce Yoongi.

Chae: N-Non?! T'es fou! C'est un bleu.

Namjoon: Oh.. Bon.. Et bien.. Bonne
Soirée alors! À demain!

Chae: À demain..

J'ai eu chaud. J'ai pas du tout l'air convaincante. Je rentre donc chez moi et me pose dans le canapé.

Chae: Momma.. Toujours pas d'attaque envers les autres ?

Momma: Non et c'est bizarre.

Chae: Tu réponds enfin.

Momma: comment va ton amoureux??

Chae: QUI?

Momma: Suga Sugaaaa

Chae: Alors ne me parle même pas de lui.

Momma se mit à rire.

Chae: Ce n'est pas drôle. Il me viole pratiquement.

Momma: c'est ce que tu dis mais tu ne te plains pas.

Chae: Bon bonne nuit.

Je désactive l'appel de Momma. Elle est lourde j'vous jure. Je prends mon tel et j'envoie un message à Tae.

•••
Moi: Hey c'est Chae.

Tae: hey. Ça va ??

Moi: Oui merci. Et toi?

Tae: Ça va. Eh? Tu étais trop chou avec ta jupe aujourd'hui.

Moi: Oh .. Merci! Je vais dormir bonne nuit!

Tae: Good night.

•••

Sans blague.. Ils étaient tous adorables sauf Suga. Je rentre dans ma chambre. Il faisait noir. Je me mis en pyjama et je cherchais l'interrupteur de la lumière car il faisait trop sombre quand soudain.. En allumant la lumière.

JE VOIS QUOI DANS MON LIT?? UN MEC AU CHEVEUX BLEUS DORMANT DEDANS!! Ce type est un ninja. Je dors dans le canapé. J'allais pour sortir de ma chambre..

Suga: Reste.

Chae: Oh. Non.

Suga: C'est un ordre.

HA IL EST ENERVANT!

Je m'allonge très loin de lui. Tss. Il me dégoute.

Il agrippe ma taille et la colle contre lui.  Mes fesses étaient donc coller à son entre jambes.

Suga: Ça me donne des idées..

Chae: Je veux dormir. Arrête de bander.

Suga: Comment tu parles toi?

Il me mit une claque sur les fesses, ce qui me fait gémir de douleur.

Chae: Laisse.. Laisse moi dormir..

Suga: Oh.. Je veux bien être clément ce soir, je suis de bonne humeur.

Il se met au dessus de moi et viens sceller ses lèvres sur les miennes pendant quelques secondes. Le baiser était tendre.. Il savait très bien embrasser.. Dommage qu'il soit toujours brute. Son baiser m'a donner d'étrange sensations dans le ventre.. Je me sentais bien.. Ahhh mais à quoi je songe moi... Tss..

Suga: Bonne nuit Chae.

Chae: Hm.

Suga: Tu es si froide..

Il me dit ça en boudant ironiquement. Son ironie m'agace plus que tout.
Mon tel se mit à vibrer. Je regarde et je vois un petit message cute de Namjoon.

"bonne nuit petite Chae ❣"

Je souris avant de reposer le tel.

Suga: Qui te fais sourire comme ça.

Je me retourne et regarde Yoongi qui me lançait un regard triste et noir.

Chae: C'est juste Namjoon qui me dis bonne nuit.

Suga: Moi aussi je peux te dire bonne nuit! T'es à personne d'autre ok? MON LARBIN, MA CHOSE!

Il commençait à s'énerver.. Mais il lui prend quoi encore là?? C'était une crise ? Non, vu que je ne suis rien d'autre à part son esclave et son jouet sexuel.

--Point de vue de Suga--

Elle m'appartient. Uniquement à moi. Je ne l'aime pas. Elle est juste à moi. Mon esclave. Ma Chae. Mon désir le plus intense c'est elle ! Point barre. Namjoon ne fait pas d'erreur.

Chae me regarde encore. Je décide de me calmer avant de sceller mes lèvres sur les siennes plus m'allonger dos à elle. Elle fit de même en s'allongeant dos à moi. D'une faible voix, elle interrompt le silence.

Chae: Bonne nuit.. Yoongi..

Pourquoi je suis si soulagé d'entendre mon nom ?

Suga: Bonne nuit Chae..

Anormal Girl.Where stories live. Discover now