Je ne savais pas vraiment si je devais aller voir Namjoon. Vous savez.. La mission. C'est risqué, et si il avait vraiment voulu quelque chose! Il l'aurait dit clairement dans le mail. Et puis, cette femme qui était venue les voir. C'était qui ? Il faut que je demande à Momma. Si elle ne ronchonne pas pour me le dire.
Chae: Qui était cette femme ?
Momma: Kujihan. Et il semble que ton mère en veut à cette femme.
Chae: Pourquoi ??
Momma: Ça .. Il faut bien le savoir.
C'est étrange mais "Kujihan" me dit quelque chose.. C'est pas cette femme qui m'avait demandé de protéger les BTS? Je comprends plus rien avec eux.
J'étais dans mon canapé, sur Youtube en train d'écouter des chanson des BTS.. Tiens? Suga a fait une musique Solo ? "First Love". Je suis curieuse. Écoutons.**Quelque minutes plus tard**
Les larmes m'étaient montées aux yeux. Si je cligne des yeux, je me noie dans mes larmes. Cette musique, il parle de sa mère. Et d'un Piano.. C'est marrant car j'ai aussi le souvenir d'un piano. L'amour qu'il a avec sa mère est vraiment remarquable. J'aimerai me souvenir d'elle..
Momma: Queen ? Tu pleures ?
Chae: Tss dis pas n'importe quoi Momma.
Je regardais la télé, tranquille, mais bon je faisais que du zapping. Et là, je reçois un message.
-De: Namjoon:
Chae? Pourquoi t'es partie?Je hoche la tête et tapote sur mon clavier.
-À: Namjoon:
Je voulais vous laisser avec cette dame.Le repose mon tel mais mon tel revivre.
Ahhh..
-Namjoon:
C'était ma mère adoptive.. Enfin. Notre mère à moi et aux autres. Je t'explique demain.. Quoi que ..
Moi: Passe chez moi.
QUOI ? Chae mais qu'est ce que tu fous. Ça va pas ??? POURQUOI TU LUI AS DIS DE VENIR! En plus je suis tellement moche! Quoi ? Mais je me soucie de ma beauté ??
Momma: Change toi vite, t'es laide.
Chae: Super Momma super.
Je fonce dans ma chambre pour me raccommoder. Je sais pas vraiment ce qu'il se passe au fond de moi, c'est vrai quoi.. Je m'en tape.. Mais.. Il fallait que je me fasse quand même jolie.. Ahhhh..
Momma: Je coupe les caméras, je vais enquêter sur ton père et cette Kujihan. Leurs mères adoptives ? Je m'en occupe, amuse toi bien Chae.
Chae: Merci Momma..
Bon il est 17h50.. Il va mettre 15 minutes. Let's go.
**15 minutes plus tard**
La pluie avait commencer à tomber.. Il n'était toujours là.. Il avait pas répondu à mon message.. Il ne viendra sûrement pas.. Pourquoi j'suis si dégoutée ?? Je regarde le cadre de moi petite et joufflue. Ah. Cachons ça.. Les minutes passent.. Bon j'abandonne.....: Euh je peux rentré ??
Ohlala.. Il était là trempée. Avec deux grosses pizzas à la mains.
YOU ARE READING
Anormal Girl.
FanfictionMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...