--Point de vue de Chae--
On était rentré chez moi, après la séquence émotion de tout à l'heure, j'avoue être très fatiguée. Tout s'est passé tellement vite ses derniers temps. Terrible. Je m'assois sur le canapé avec les autres. Tae préparait du thé et Namjoon faisait à manger.
Momma s'assois en face, je n'y crois toujours pas, de voir son visage pour la première fois après toutes ses années..
Momma: Chae ? Tu sais que maintenant nous devons faire quelque chose.
Namjoon et Tae nous rejoignent dans le canapé avec le thé et la bouffe! J'avais tellement faim.
Momma: Bon, je pense que Munsik ne sait pas que nous savons que tu es la vraie Shiina.
Chae: Et donc.. ?
Momma: On peut encore agir, celle qui se fait passer pour toi, tu penses qu'elle sait ce qu'elle fait ?
Chae: Quoi ?
Jimin: Où voulez vous en venir Momma?
Momma: lorsque on regardait les caméra, Soa, Hoseok et moi, on a vue comme un dortoir, où il y avait plusieurs filles, puis à côté, comme un cabinet médical. Donc..
Hoseok: On se demandait, si, elles seraient pas manipulé..
Soa: Ce qui est possible!
Je regardais tout le monde, et on cherchait ce qu'on pouvait faire pour arrêter un malade pareil.. si ça se trouve, celle qui se fait passer pour moi a aussi été kidnappé..
Tae: ça voudrait dire que Chae n'a pas été la seule a être kidnappé étant plus jeune ?
Namjoon: C'est vraiment un tordu.
Suga: Mais pour en faire quoi aussi ?
Chae: Eh bien, il veut en faire des esclaves robotisées et entraîné au combat.. comme moi..
Soa: Mais dans quel but?
Chae: Je me suis enfuie avant de savoir.
Momma: Il faudrait qu'on trouve son but.
Jin: Ouais on veut bien, mais comment ?
Jungkook: Hm.. La Shiina du lycée ? Vous pensez donc qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, donc on pourrait lui poser des questions ?
Chae: C'est grillé non?
Momma: ça reste une option, mais il faut pas qu'elle se doute de quelque chose!
Soa: Sinon, toutes nos chances de savoir sont foutues..
Chae; Au fait Soa ? Ton père ne s'inquiète pas ??
Soa: Non non je l'ai appelé.
L'idée de Jungkook est risquée mais si c'est bien fait, ce serait parfait ! Je pris une gorgée de ma tasse de thé. On parlait un peu d'autre chose quand Jungkook se remit à parler.
Jungkook: Il faut que quelqu'un se rapproche d'elle.
Tae: Impossible pour moi, je n'arriverai pas.
Jin: Je suis en couple, impossible..
On regardait alors Jiminie, il voudra pas, trop timide.
Jimin: Je peux même pas parler à une fille sans bégayer !
Nos regards se portent tous sur Hoseok..
Hoseok: Oh non.. Je vais quand même pas devoir lui faire.. enfin..
On se mit à rire, tous.
Chae: Allez c'est notre seule chance.
Hoseok: bon..
YOU ARE READING
Anormal Girl.
FanfictionMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...