--Narrateur--
Du côté de notre groupe, les stress est à son comble. De nuit, le groupe ne peut rien faire. Leurs mission avec "Shiina ne peut être suspendue. Mais, d'un autre côté, Chae ne peut pas être mise de côté. Elle venait tout de même de se faire kidnapper, blessée gravement par l'équipe de son père. Dans un but, que notre groupe ignore. Ils étaient tous rentrer chez Chae, dans une agitation laissant toujours Taehyung et Suga dans le conflit.
Tae: C'est de ta faute.
Suga: Recommence pas.
Tae: Si t'avais pas penser qu'avec ta bite.
Suga: Tu sais quoi ? Ferme là.
Jin: Oh! Vous deux fermez là. Ouais Suga n'avait pas à faire ça. Mais, là, il y a plus grave.
Jungkook: Chae a disparu..
Namjoon: Je préviens Soa ?
Momma: Vous lui direz demain au lycée.
Les garçons regardèrent Momma dans la plus grande incompréhension. Ils n'allaient tout de même pas aller au lycée alors que Chae a disparu ?
Momma: On doit absolument savoir le vrai nom de la fausse Shiina. Il n'y a que elle qui peut nous aider.
Namjoon: On va pas lui demander gentiment de le dire.
Hoseok: Nan mais on peut faire un peu plus brute..
Jimin: Comment ça ?
Hoseok afficha un regard et un sourire sadique.
Jin: Non. N'y pense pas.
Hoseok: Je n'ai encore rien dit!
Jungkook: Oui c'est vrai Jin, laisse le s'exprimer.
Jin: Vous allez regretter. Dis ta connerie Hoseok.
Hoseok se tourne vers tout le monde, fier de lui.
Hoseok: On la kidnappe!
UN blanc fait part dans la pièce.
Namjoon: Tu délires là.
Hoseok: Mais!
Jin: Que vous avais-je dis ?
Tae et Suga parlent en même temps.
Eux: ça passerait pourtant.
Tout le monde regarde les deux garçons, qui furent aussi choqués que les autres sans trop le montré.
Tae: Ouais, enfin j'sais pas..
Jimin: C'est un peu extrème..
Tout le monde attendait le verdict. Seule Momma pouvait accorder la possibilité de cette mission.
Momma: J'accepte. Mais, discret.
Suga: J'ai que à lui donner rendez vous. Ici. En faisant genre que c'est chez moi?
Jimin: Elle va penser que tu veux la sauter.
Tae: tiens donc..
Suga: Taehyung..
Namjoon: C'est pas le moment Tae.
Jin: Non vraiment pas.
Hoseok: AHAHA MON PLAN EST LE BEST ! Dans ta grosse tête Jin!
Jin: Ferme là, on tu mangeras la table.
Hoseok: Quelle violence. Si les fans te connaissaient vraiment !
Momma: Bon, Suga, tu te débrouilles mais demain, elle doit être ici. Allez dormir.
Les autres acquiescèrent, et sous les ordres de Momma, partent dormir sans broncher. Suga rentre dans la chambre de Chae. Il pensait à elle.. Il s'inquiétait énormément. Il ne pouvait arrêter de penser que c'était de sa faute. Il pose ses mains sur son visage, quand Hoseok, qui passait devant la porte, vit son ami perdu.
YOU ARE READING
Anormal Girl.
Hayran KurguMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...