--Point de vue de Chae--
Il m'avait tabassée toute la nuit, jusqu'à ce que je perde connaissance. Il n'avait rien fait d'autre à part ça.. Je ne peux presque plus parlée. Ma voix est endolorie et mes yeux sont presque fermés en entier alors que j'essaie de les ouvrir. Comme j'avais perdue connaissance, il avait arrêter. J'avais mal. Je ne voulais qu'une chose : Mourir.
Bongsu rentre dans la salle avec un verre d'eau, il prit ma bouche et versa l'eau. Elle était fraîche, et son contact me faisait un léger picotement à la lèvre inférieur.
Bongsu: Bien dormi ?
Il me dit ça, tout fier de lui. En attendant, je n'avais toujours rien dit. Je n'allais jamais me prononcer sur la proposition de mon "père".
Bongsu: bon. Tu veux vraiment pas faire ce qu'on te demande?
Je hochais la tête d'un non, en même temps, je ne pouvais pas parler, du moins, ça me faisait mal. J'étais très amochée, voir méconnaissable. Une vraie horreur.
Bongsu: Tu devrais.
Je n'écoutais que d'une oreille ce qu'il me disait. Je pensais à Soa.. Comment allait-elle ? J'espère qu'elle n'a pas de problème..
--Point de vue de Soa--
OK. On a un problème. Comment je dévoile tout ça ? AHHH.. On montait les escaliers, j'avais envie de m'enfuir en hurlant et en pleurant, mais nous vivons dans une société où faire ce genre de choses, serait qualifié de bizarre. Donc je me contente de monter ces foutues marches.. Arrivée devant la porte, je souffle un bon coup et ouvre la porte.
Jin: C'est quoi ce Bordel ?
Jungkook: Chae ? Tu es sûre qu'on le droit d'être l..
Suga: Putain c'est qui elle ?????
Sur le canapé, une femme était assise, avec un chignon presque tout décoiffé.. Des lunettes au bout du nez.. Momma. Elle se retourne vers nous.
Momma: Bonjour !
RM: Putain, eh toi ?? C'est quoi ce délire là?
Tae: Bordel qui êtes vous ?? Et où est Chae !
Momma: Fermez là les gosses et asseyez vous. On va vous expliquez.
Momma limait ses ongles avec une lame qui semblait tranchante.
RM: Bon, Je sais pas c'est quoi cette blague mais moi, je me casse.
Au moment où Namjoon attrapa la poignet, une lame se retrouva planté à quelque millimètre de son visage arrogant.
Momma: Non. Je répète donc, asseyez vous!
Les autres se regardèrent, d'un visage apeuré. Vraiment forte en persuasion cette femme. IN CRO YABLE ! Je suis en admiration.
Momma: Bon. Donc, toi, la forte tête tu dois être lui ? Namjoon ?
Elle se lève devant Namjoon qui était assis sur le canapé avec les autres, en montrant une photos de lui jeune.
RM: wowow minute la vieille. D'où tu as ça ???
Elle frappa le crâne de Namjoon. Cet insolent !
Momma: Premièrement je ne suis pas vieille. Ensuite, oui c'est bien toi.
Elle se dirige vers le garçon à côté.
Momma: hm.. Le pervers.
Suga: Quoi ???
J'hope: HAHAHAA
Momma: toi, Hoseok ?
J-hope: Ok maman j'ai peur..
YOU ARE READING
Anormal Girl.
FanfictionMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...