--Point de vue de Chae--
Le garçon me prit dans ses petits bras. Je ne savais pas quoi faire, je n'ai pas l'habitude à de tels contactes physiques.. Je posa mes mains, en hésitant un peu, sur le dos du blondinet. Il suffoquait avec des larmes énormes en tenant les photos. J'étais très déstabilisée, il avait l'air soulagé et il pleurait par besoin de se défouler.
Jimin: Venez avec moi.
Chae: Je ne peux pas..
Jimin se paralyse et ne parle plus. Je le bouscule un peu, il se mit à bégayer. Je ne comprenais rien.. Il avait l'ai apeuré. Ai-je dis quelque chose de mal ?
Momma: QUEEN DERRIÈRE TOI !
Trois hommes, dont un que je connaissais de vue.. Ah oui. Bongsu.
Jimin: J.. J...
Bongsu: Queen ? Tiens donc, avec monsieur Park Jimin?
Je me retourne et murmure à Jimin de rester derrière moi.
Bongsu: Mec, la photo. Donne.
Jimin: N..N...
Bongsu: OK, t'es attardé ou bien? La photo.
Queen: Non.
Bongsu: C'est toi qui la prise ? On a vue les vidéos de surveillance. Alors comme ça..On recherche des cadavres ?
Momma: Bongsu est envoyé par Munsik. 5.000.000 won est sur ta tête actuellement.
EH merde. Il fallait qu'ils arrivent maintenant.
Bongsu: Réponds.
Je regarde autour de moi, en bas il y avait l'autoroute..C'était risqué.
Bongsu: donnez la photo, vous vous éviterez des problèmes.
Queen: Pourquoi voulez vous la photos?
Bongsu: Ce sont des preuves bien trop importante de certaines choses. On va supprimer cette preuve.
Queen: Dommage, vous allez devoir y renoncer.
Je marche vers Bongsu, en le regardant, il ne pouvait pas voir ou je regardais.
Bongsu: choppez là.
Queen: tss.
Ces deux hommes arrivent des deux côtés, je fais un pas en arrière et attrapa leurs cranes pour les entrechoqués. Je pris Jimin par le bras et me mit à courir.
Bongsu: RELEVEZ VOUS !!! ATTRAPEZ LA!!!
Momma: Cours. Il a prévenu tous ses petits copains. Ils sont remontés contre toi. Tu peux te cacher dans l'immeuble abandonner, en tournant à droite à la prochaine.
Queen: Entendue..
On rentre dans ce bâtiment en ruine. J'étais très essoufflée et lui encore plus.
Queen: On va attendre un peu. Coupe ton téléphone ils vont pouvoir te pister sinon..
Il s"exécuta.. On était chacun à un opposé de la pièce. J'attendais que Momma me donne le feu vert pour partir.
Jimin: Mercii..
Je ne réponds pas. Que voulez vous que je réponde moi.
Jimin: Vous m'avez encore sauvé...
Je lève ma tête dans sa direction.
Queen: tu montreras ça comme preuve.
Je parlais de la photo.
YOU ARE READING
Anormal Girl.
FanfictionMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...