~Chapitre 17~

69 5 1
                                    

--Point de vue de Chae--

Il malaxait mon sein, en se mordant la lèvre..Je le regardais à peine.. Il allait vraiment faire ça? Me violer ? Sans remord ?? Pourtant.. Je n'ai pas l'impression de me faire violer.. JE suis totalement perdue et lui il profite de la situation.

Il me redressa en passant sa main dans mon dos, pour retirer mon haut sans difficulté. Je me trouve maintenant poitrine nue devant son regard malsain.

Suga: J'appelle ça de l'art.

Il me fixe pendant quelques secondes puis me regarde maintenant dans les yeux. Son regard voulait tout dire. 

Suga: Laisse toi faire, profite juste.

Il me rallonge sur le lit en scellant à nouveau ses lèvres aux miennes d'un baiser chaste. Puis il descend vers ma poitrine, en me baisant la peau du bout des lèvres.. J'en eu des frissons. Je tenais des draps du lit. 

Suga: On va commencer par y aller doucement ? Hm..

Il parlait seul non?

Suga: Nan. 

Puis il fait un sourire malsain. Tss.. ça voulait dire quoi "doucement?"

Il m'agrippa mon sein pour déposer la langue avant de jouer avec mon téton..

Chae: Ahh...~

Il levait les yeux vers moi, je n'osais pas lui rendre de tel regard. Il continuait ses mouvement avec sa langue, puis avec sa main droite, il commence à retirer mon short.. j'avais une boule au ventre..

--Point de vue de Suga--

C'est le moment de nous amuser moi, et babySugaaaa! Quoi? Ne jugez pas.

Suga: Hm.. Retire mon caleçon.

Chae: N-Non..

Suga: Chae.. Je hais me répéter.

Elle hésite un peu..

Suga: OK. Fais moi bander alors en attendant. 

Chae: Je fais comment..?

Suga: hm, je vois que t'es capable de rien. Laisse, reste pucelle.

Je commençais à me rhabiller. Je perds pas mon temps. Elle me regardait limite en boudant.

Chae: C'est pas de ma faute si tu peux pas baiser correctement..

J'avais bien entendu ? Elle me provoque ? Je la regarde froidement.

Chae: C'est pas ce que je voulais dire je..

Je la lève et la plaque contre le mur, laissant apparaître un rictus malsain sur mon visage. Elle n'aurait pas du dire ça.

Chae: Je.. je voulais pas!!

Suga: Assume.

je baisse mon caleçon et elle regarde directement mon entre jambes. Elle devenait rouge. On provoque pas Suga aussi. 

Suga: Dis toi que j'vais te l'enfoncer.

J'attrape ses deux mains et les collant au mur, puis l'embrasse sensuellement.. J'y force à rentrer ma langue..D'une autre mains j'attrape son épaule, qui la baisse la genoux. Elle se retrouve devant mon engin. 

Suga: Soulage. Maintenant.

Elle avait l'air d'hésiter.. Mais je prends sa tête et la pousse dessus. Elle englobe mon sexe dans sa bouche et commence des vas et viens.. Je l'entends gémir en même temps, ce qui durcit en même temps.. Je la regardais en respirant fort.. Mes yeux se plissent de jouissance.. Elle pose alors ses deux mains sur mes hanches en allant un peu plus vite, je fus étonné. Elle prenait presque la totalité de mon sexe dans sa petite bouche pure et innocente.. Elle lève un instant les yeux, vers moi.

Anormal Girl.Where stories live. Discover now