C'est déjà le matin. J'ai tellement besoin de sommeil.. Je me réveille avec beaucoup de mal aujourd'hui.
Momma: CHAE! Tu es réveillée!!
Chae: Je vous jure Momma, ça devrait être interdit d'espionner les gens comme vous faites.
Momma: Allez, tu as cours dans une heure. Le client a donner l'argent cette nuit.
Chae: Super.
Je coiffe mes cheveux..Je me fais une tresse. (voir ci dessous)
Enfin bref.. Cette journée va être interminable. Je prends mon sac, en regardant cette photo.
Momma: Tu vas être en retard Chae..
Cette photo, j'avais 8 ans.. Avec mes deux meilleurs amis. Mais depuis le changement de ville, je n'ai plus eu de nouvelle, et je ne me souviens pas de leurs prénoms.
Chae: Momma.. J'ai quelque chose à te demander..
Momma: Non.
Chae: Mais pourquoi???
Momma: tu vas me parler de ses deux garçons ? J'ai des ordres. Je n'ai pas le droit de t'en parler. Va maintenant.
Tss.. Quand Momma dit non, c'est non. Je repose le cadre et pars en cours. Après une bonne dizaine de minutes, j'arrive au lycée.
Plus personne ne me regardait bizarrement.. comme si hier n'était plus. Bon, je vais pas me plaindre. Je vais à mon casier pour prendre mes livres. Quelqu'un s'approche de moi et je sursaute.
Jungkook: Oh je t'ai effrayée, excuse moi..
Merde mais il veut quoi..
Chae: C'est rien.
Jungkook: Je voulais m'excuser de la part de RM Hier..
Chae: RM ? ah.. Nam truc ?
Il se mit à rire.
Jungkook: Ouais.
Chae: Tss, c'est rien.
Je pars vers la salle de classe en le laissant derrière moi. Je repense à la photo.. J'ai vachement changée, avant j'étais un peu en surpoids..jusqu'à ce que ma famille m'abandonne. Bref n'y pensons plus.
Je m'assois à ma place.
Momma: KshKshhhKhssss
Chae: ah... Quoi encore ?
Momma: Momma a reçu une mission pour toi Queeennnn!
Chae: Hm?
Momma: J'attends de recevoir les infos.
Les garçons arrivent en classe.. leurs conversations parlaient de "Queen"
Jin: Et si Queen était un homme ?
YOU ARE READING
Anormal Girl.
Hayran KurguMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...