J'étais rentrée dans l'appartement, qui était vide. Momma avait laissé un mot disant qu'elle était partie faire un tour, puis faire les courses. Elle devait rentrée vers 18h. Je regarde l'heure, qui affichait 15h15. Je m'assois dans le canapé en soupirant. Je ne cesse de repasser en boucle ses images. De lui et elle.. Je regardais autour de moi, essayant de chercher quelque chose pour me captiver. Histoire, de penser à autre chose qu'à ce connard qu'était Min Yoongi.. enfin.. Je ne peux pas l'insulter.. C'est pour la mission.. Mais en y repensant, on avait choisi Hoseok, mais il s'est porté volontaire. C'était donc un connard de première classe. En tournant ma tête, j'aperçois cet objet noir au fond du salon. Ce piano.. Je me lève pour passer mes mains sur le marbre de ce piano vernis. Il était beau.. j'adore en faire pour me changer les idées.. Alors, je pris le tabouret, et passa mes doigts sur les touches blanches et noires, et ça fait vraiment bizarre, car je n'en ai pas fait depuis longtemps. Je regardais sur mon téléphone une chanson que je pourrai faire.. j'ai un coup de cœur pour "I need u" et je pense qu'au piano ça le ferait très bien.
Je commence donc à jouer, j'étais partie pour plusieurs heures..
--Point de vue de Suga--
J'avais fait ce que j'avais à faire, avec plus de facilité que prévu. Elle a apprécier, vu qu'elle ne pas repoussé. Je l'avais laissé sur le toit sans rien dire, histoire de faire très séducteur et romantique. J'allais rejoindre les autres dans les couloirs.. En marchant, j'aperçois notre groupe, je lève la main pour leur montrer ma présence. Jimin et Tae, tout excité cours vers moi.
Tae: Alors ??
Jimin: T'as réussi ??
Je laisse quelque seconde, histoire de faire monter le suspens. Il gigotait partout c'était pas mal du tout.
Suga: Oui j'ai réussi.
Namjoon: Bravo!
Hoseok: Merci, tu m'as sauvé de cette mission mec.
Suga: Pas de quoi.
Je souriais à mes amis en les regardant tous, mais il manque quelque chose. Je n'ai pas l'impression d'être fusillé du regard comme d'habitude.. Mais.. ah. Où est Chae?
Suga: Ch.. Chae n'est pas là?
Soa: Elle ne se sentait pas bien. Elle est donc rentrée.
Suga: Oh, euh.. je vois..
Elle n'allait pas bien ? Elle allait mal ? Pourquoi ?
Tae: ça ne va pas Yoongi ?
Jin: Tu as l'air perdu
Suga: J'vais pisser, ça vous va ?
Jungkook: Toujours aussi adorable!
Jungkook me fit un sourire forcé, quant à Taeyhung, il me fixait pour une raison que j'ignorais.
Je partais en direction des toilettes, j'avais dis au groupe de ne pas m'attendre. Je pensais à Chae, qu'avait-elle ? Sérieux. Je regardais les deux côtés des couloirs, qui étaient vides. Les élèves et les autres étaient partis en cours. Moi ? Je vais voir comment va Chae. C'est pas normal.
Je sors du lycée en marchant assez vite, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour. Je ne pensais qu'à elle. Et pourtant, Dieu sait que j'essaye de ne pas y penser.
Me voilà en bas du bâtiment, je monte les escaliers assez dynamiquement, pour arriver plus vite.. Arriver au seuil de la porte, j'entends une très douce mélodie de piano.. J'ouvre doucement la porte, pour ne rien interrompre.. C'est sans aucun doute Chae..Elle était née avec ce don pour la musique. Don qu'elle m'a transmis. Je m'étais adossée contre le mur pour profiter de ce son. Elle n'avait pas remarqué ma présence. Elle jouait "I need ", Composé par moi, et jouer au piano par moi même. J'suis très flatté. Je ferme les yeux pour profiter de chaque note, mais.. ses notes devenaient fausses.. J'ouvre les yeux car la mélodie s'arrêtait. Je hoche la tête d'incompréhension, et j'aperçois ses épaules qui tremblaient.. De sanglots. j'entendais ses pleurs.. Je ne comprenais pas.. Elle pose alors sa tête dans ses bras.. J'allais m'avancer vers elle quand..
YOU ARE READING
Anormal Girl.
FanfictionMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...