J'étais en train de manger quand Soa me regarde droit dans les yeux.
Chae: Un problème ?
Soa: Comment tu fais pour pas avoir chaud ? On est presque en été?! Enlève moi ce pull.
Chae: Eh... Non..
Soa: AH! J'SUIS BETE MOI ! J'avais oublier tes bras..
Elle se relève et se frappe la tête contre la table. Elle me fit assez rire.. Maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je n'ai pas souris, ou même ris. AHlala..
Soa: Ouaaah t'es hyper canon quand tu ris..Moi je ressemble à une pince à linge.
Chae: Une pince à linge ? et tu plaisantes ? T'es adorable Soa !
Soa: Oh ça me touche! Tu fais quoi après les cours ?
Chae: Je vais voir un ami.
Soa: Un des BTS ?
Chae: Oui.
Soa: Je ne te vois plus avec eux. Ils traînent avec une fille qui est nouvelle !
Chae: Je .. Je sais.
Soa: Ils t'ont abandonner, je devrais les tuer!
Chae: Ne t'en fais pas. Eh .. mais.. Tu vas peut être te mettre des amies à dos à trainer avec moi.. Je suis pas populaire chez les filles..
Soa: Je n'ai pas d'amies vois tu? Ce n'est donc pas un problème !
Chae: Ah .. je .. Je vois.. Tu habites à Séoul donc ?
Soa: Moui, dans une imprimerie avec mon père.
Chae: Oh je vois.
Soa: Tu viendras chez moi un jour ?! JE veux montrer à mon père ma nouvelle amie!
Chae: Bien sûre!
Soa regarde l'heure et mets tout ce qu'elle peut dans sa bouche, et prends vite son plateau.
Soa: Je suis en retard, je file! à demain Unnie!
Chae: Unnie...? Je suis plus grande que elle ? Et elle m'a appeler .. Unnie ?
Je ne sais pas pourquoi, j'étais contente! Ce surnom était affectif. Je prends mon plateau et deux filles me bloquent le passage.. C'est Mary et Myeon. Soit, deux filles du club d'arts que je hais pour leurs manières trop débiles et impolies.
Mary: Bah alors ?? Les gars t'ont larguer ?
Myeon: Personne n'est là pour toi.. Comme c'est dommage.
Chae: Bon .. je vais être en retard, j'ai pas le temps.
Myeon: Tellement désespérée que tu traînes avec Soa..
Mary: Tu crains..
Myeon: Bon. Je suis là pour prendre ma revanche.
Chae: T'es ridicu-
Elle me gifle.. Je garde ma tête en arrière.. La cantine entière nous regarde.. Eux aussi..
Chae: T'as fais quoi ?
Mary: Attend je suis lui explique mieux.
Elle allait tendre sa main mais j'intercepte celle ci, avant, et prends ses cheveux et les colle à la table derrière en tenant son bras dans son dos.
Chae: Tut tut.. Ne t'avises jamais de faire ça.
Je me tourne vers Myeon, et lui colle, non pas une gifle, mais une grosse patate dans sa mâchoire.. Elle tombe par terre. L'autre avait mal au bras..
YOU ARE READING
Anormal Girl.
Fiksi PenggemarMon prénom ? Chae. J'ai 19 ans, et j'intègre mon nouveau lycée. Je suis pas quelqu'un de très épanouie. Je vis seule depuis mes 14 ans. Je ne suis pas une ado banale de Corée, car oui je vis en Corée, sans me vanter. Ni mème une groupie. Je suis vra...