~Chapitre 18~

59 5 0
                                    

Il est donc 13h quand je me réveille.. Il est pas là? Sérieusement il est parti ? Enfin..je m'en fiche.. Mais.. Non. Bah.. Ah.. Je me réveille en soupirant, j'étais en sous vêtement. Je me réveille et tombe sur le pull de Suga. Je regarde à droite, à gauche. Ouais il est pas là. Je mets le pull, et je reste en culotte. J'allais ouvrir la porte de ma chambre et ..

Suga: Oh?

Il était en serviette, torse nu, les cheveux mouillés. Il me regarde en riant.

Suga: Serait-ce mon pull?

Chae: Euh.. Non.. Euh..

J'allais l'enlever, quand il agrippa mon poignet,

Suga: Garde le.. Il est un peu très grand, mais te va très bien et il te rend très sexy!

Je rougissais.. Je regarde mon tel, merde j'ai un appel.. J'ai.. Un appel de Namjoon??

Suga: Répond, devant moi.

Chae: .. Allô?

Nam: Hey ça va ? T'es pas là ? Et t'as pas vu Suga !?? On a pas de nouvelle..

Chae: Euh., je... Me sens pas bien. Et non Suga j'en ai aucune idée.

Alors que j'étais au téléphone, il caressa le long de ma jambe..

Chae: Ahh...~

Nam: Euh.. Chae??

Chae: Non mais.. Oh.. Je .. Me sens mal désolée..

Je raccroche rapidement. MERDE HEIN.

Chae: T'es chiant.

Suga: Je sais.

Momma: Chae? Il y a des hommes devant chez ta mère.

Chae: QUOI ???

Suga: euh ????

Momma: Chae.. Ils n'ont pas l'air sympa.

Chae: J'arrive!

Je cours en paniquant prendre mes affaires en ignorant Suga. Je prends mes chaussures noires, tout quoi. Ma tenue de Queen.

Suga: Tu vas où??

Chae: Mission.

Suga: Je t'attends ici.

Chae: Touche à rien chez moi. J'y vais.

Suga: Mon bisous?

Chae: Tss.

Je pars en claquant la porte. J'courrai dans la rue. Je localise ma mère.

Momma: Les hommes de Bongsu.. Donc.. Indirectement de ton père.

Chae: PUTAAIN MAIS ...

J'arrive devant la grande maison de ma mère.. Elle était sur un fauteuil en train de lire.. Merde.. Je vois des hommes qui sont aux extrémités de la maison.

Anormal Girl.Where stories live. Discover now