~Chapitre 31~

44 6 1
                                    

***************************************************************************************

Hey toi ! Ce chapitre est consacré spécialement aux flashback! Histoire d'en savoir un peu plus! Voilà voilà, car dans l'histoire, ils ne sont pas remémorés assez souvent donc, voilà pour vous. En soit, ça n'apporte que quelques informations qui pourront être utilisés en clin d'oeil dans l'histoire! Voilà! Bonne lecture ! 

***************************************************************************************

--Point de vue de Shiina--

Aujourd'hui.. C'est un jour un peu triste.. Ma maman a quitté mon papa. Mon père est en fait un homme assez bizarre.. Il frappait souvent maman, et elle pleurait aussi... Très souvent.. Du coup maman ne veut plus de lui. Je suis triste, mais maman était comme libérée. Elle a décidé que c'était elle qui me prendrait avec elle, ce qui énerve papa. Mais je ne veux pas aller avec lui.. Il me fait peur. Nous sommes seules avec maman le soir maintenant.. Je voulais un frère.. Une sœur moi. Elle m'en avait promis! Elle m'avait promis un grand frère, mais c'est impossible, et je m'en rends bien compte. Peut être qu'être seule avec elle, c'était pas si mal?

Vous connaissez le jolie nom de ma maman ? Elle s'appelle Kujihan! Et.. C'est la plus belle! Je veux tellement lui ressembler plus tard! Elle cuisine aussi très bien.. J'espère qu'elle trouvera un nouveau papa pour que j'ai des petits frères!

Aujourd'hui, enfin, ce soir, on est seule à la maison et elle était heureuse. Elle s'approche de moi pendant que je joue avec mes peluches.

Maman: Dis donc ?

Shiina: Oui ?

Maman: On ne serait pas le 1er décembre ..?

Shiina: Oui..

Je mets quelque temps avant de me rendre compte que, c'est le grand marché de Noel de Busan!

Shiina: Oh MAMAAAAN !

Maman: Prépare toi! on part à 18h30!

Je regarde l'heure et il était 17h40, dehors il faisait déjà nuit, mais, c'était encore mieux lorsqu'il faisait nuit! Les lumières sont tellement belles pendant ce marché nocturne! Je fonce dans ma chambre enfiler mes bottes marrons, mon manteau marron, et mon bonnet préféré aussi marron! Ma mère souriait devant moi en me donnant des gants. Je les enfile, prête à partir. 

On marchait, main dans la main. On arrivait dans la grande allées éclairées de toute les couleurs de Noel. Il faisait presque jour à cause des lumières! On regardait chaque stand, les plus beaux les uns que les autres!! On arrive vers le bout du marché, plus on avançait, plus c'était sombre. Maman me dit qu'au bout, il n'y avait plus de boutique, car on s'approchait d'un quartier pauvre.

Shiina: Pourquoi ils n'ont pas de lumières maman..?

Maman: Parce que.. La ville ne veut pas éclairer les gens pauvres.. C'est triste non? 

Shiina: oui.. Les pauvres.. personne ne peut les aider ?

Maman: Personne ne "veut"..

Elle me dit cette phrase tristement. On continuait de marcher, mais lorsque nous nous retournions, le regard de ma mère fut attiré par quelque chose.. Je suis donc son regard pour comprendre.

On regardait un groupe de garçon autour d'un petit garçon. On pense d'abord qu'ils étaient en train de le frapper mais.. Non. Ils essayaient de lui tenir chaud, car il faisait très froid.

Shiina: Maman..

Elle ne me répondit pas.. Elle tenait ma main en s'avançant vers eux..Je la suivais très lentement. Ils étaient sûrement plus vieux que moi de juste un an. Celui à terre était par contre plus jeune qu'eux mais plus vieux que moi..

Anormal Girl.Where stories live. Discover now