Sur tout le long de la route Liam paraissait encore assommé ou alors il faisait vraiment semblant, chose qui serait étonnant de sa part. Dans tous les cas cela importait peu à notre chimère qui finit par garer sa voiture. Il coupa le moteur tout en détachant sa ceinture avant de quitter son véhicule, contournant ce dernier afin d'ouvrir la portière au jeune loup. Il tendit sa main en direction de la joue de Liam en tapotant légèrement dessus dans le but de le faire revenir à lui ou de le réveiller, qu'en savait-il réellement. Après tout le bêta paraissait tout de même fatigué, ce qui avait sûrement joué sur sa colère aujourd'hui.
- Aller on se réveil mini loup... Finit par dire Theo avant de perdre quelque peu patience et de le tirer par le bras afin de le faire sortir de la voiture ce qui eut pour effet de faire sursauter le bêta qui se remit directement sur les pieds en grommelant tout en passant l'une de ses mains dans ses cheveux bruns comme pour les remettre en place avant de venir se masser la mâchoire en lançant un regard noir à la chimère.
- Je rêve où tu m'as encore frappé dans le but de m'assommer ?
- Moi j'ai fait ça ? Non tu es tombé tout seul.
- Ouais c'est ça, moque-toi ! Où on est ?
- Suis-moi et c'est tout, par contre si cela pouvait rester entre nous, ça m'arrangerais.
- Tu veux quoi en échange ?
- Mais rien ! Pourquoi veux-tu que je veuille obligatoirement quelque chose en échange de ton silence ? T'es crétin ma parole.
La chimère leva les yeux au ciel avant de se rendre sous-terre en passant par une trappe non loin du parking sur lequel il s'était garé. Le jeune bêta l'observa quelques instants comme surprit, puis finit par le suivre malgré tout et surtout pousser par sa curiosité. C'est arriver en bas de l'échelle qu'il reconnut assez facilement l'endroit. Scott et sa meute avait emprunté bon nombre de ses tunnels sous-terrain, ainsi que les Argent et Parrish. Il ne dit cependant rien en suivant la chimère silencieusement bien que dans sa tête, les questions s'y bousculaient. Pourquoi emmenait-il le jeune loup ici et surtout pour quelle raison il ne voulait pas que Liam en parle à qui que ce soit ? Il avait encore un peu de mal à faire confiance à Theo, et le fait que ce dernier lui demande de ne rien dire pouvait paraître quelque peu suspect. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes de marches que la chimère finit par pousser une porte et entrer dans le bunker où elle y passait ses nuits. Liam y pénétra après lui et reconnu aussitôt ce lieu qui appartenait aux Argent. Mais ce qui l'interpella aussitôt était le matelas, qui semblait être un matelas de deux places, tout un tas de couvertures et quelques affaires traînant par-ci, par-là. Il fût cependant sortit de ses pensées en entendant la porte claquée derrière lui. Theo se positionna ensuite face au loup en écartant les bras.
- Bienvenu dans mon petit chez-moi temporairement prêté par les Argent.
- Sérieusement ?
- Oui ! Pourquoi cela te semble si choquant ?
- Je ne sais pas... Mais pourquoi ont-ils fait ça ? Enfin je veux dire Chris.
- Parce que Scott le lui a gentiment demandé et avant que tu ne poses ta question, je vais toute de suite t'en donner la raison. C'est juste en guise de remerciement pour m'être battu à vos côté pendant la chasse sauvage et contre Monroe et les chasseurs.
VOUS LISEZ
I need him ! (tome 1)
FanfictionC'est l'aventure qui unit deux acolytes aux noms connus de tous : Liam, un jeune loup-garou bêta avec un sérieux problème de gestion de colère et Théo, une chimère qui a comme un petit air de bad boy cherchant sa rédemption. L'histoire de ces deux j...