Des examens de fin d'année dangereux ?

2K 111 31
                                    


Cela devait faire une petite semaine que Théo dormait chez Liam après que celui-ci ait prévenu sa mère, qui par ailleurs se nommer Shannon, Shannon Carter-Dunbar. En effet la chimère s'était montrée plus ou moins curieuse concernant la mère de son mini-loup. Raeken avait donc appris que son nom de famille comportait celui de son nom de jeune-fille et celui de son ex-mari pour la seule et unique raison de ne pas laisser son fils unique portait seul le nom de famille de son père, évitant, selon elle, de déséquilibrer d'avantage Liam. Quant à ses rapprochements auprès du bêta, ils avaient été inutiles en tout point. Liam refusait un quelconque rapprochement, même en se couchant le soir, il ne désirait pas s'endormir dans les bras de son aîné. Théo n'avait donc guère le choix que de respecter cette distance, même si au fond de lui, ça avait l'air de plutôt lui briser le cœur. N'était-ce donc pas ironique quand on sait que son cœur n'était qu'un simple organe volé à sa propre sœur ? Mais avait-il le choix ? Aucun ! La seule chose qu'il faisait, c'était d'aidé le plus jeune dans ses révisions pour le passage des examens de fin d'année. Certes on pouvait penser que Théo n'avait pas trop eu le temps de suivre convenablement les cours depuis sa réinscription, mais il ne fallait pas oublier qu'il les avait déjà suivi, plus ou moins en parties, lors de son retour à Beacon Hills, amenant avec lui les médecins de l'horreur. Il n'avait juste pas participé aux examens et encore moins obtenu un quelconque diplôme. Allait-il tenter de l'obtenir ? Peut-être bien, mais plus les jours défilaient, plus il semblait stresser, comme si qu'il savait ce qui allait finir par arriver.

Au moment où il pénétra dans les couloirs du lycée de Beacon Hills, en compagnie malgré tout de Liam, qu'il cessa à tout prix de penser à divers scénarios possibles et inimaginables qui pouvaient se produire en cette fin d'année. Il se rendit à son cassier dans un silence de mort, laissant son mini-loup, et ce à contre cœur, rejoindre la meute junior, toujours composée de Mason, Corey et Alec. Théo observa quelques instants cette fameuse meute, rendant un faible sourire à Mason qui venait tout simplement de le saluer. La chimère soupira faiblement et ouvrit son cassier afin de se débarrasser de sa veste dont il n'avait aucune envie de la trimballer partout avec lui. C'était en refermant le cassier qu'il sursauta et déposa sa main contre son torse en levant les yeux au ciel.

- Bon sang, on ne t'as jamais dit que tu pouvais foutre la trouille toi ? Demanda sèchement la chimère à la jeune élève qui lui faisait face. Théo n'avait nullement aucun mal à la reconnaître, c'était la fameuse élève qui était présente dans les gradins avant de lui indiquer où se trouver Liam et Soen.

- Oui, bonjour à toi aussi, moi c'est Elwing et toi ? Demanda-t-elle en lui tendant sa main dans sa direction, un large sourire pétillant aux lèvres.

- Théo ! Répondit aussitôt la chimère s'en prendre la peine d'en venir à serrer sa main et commença à la contourner dans le but de rejoindre les autres pour le début des examens.

- Tu as fini par le trouver. Le jeune au numéro neuf. Dit-elle en se retournant afin de regarder Théo s'éloigner. Mais celui-ci se stoppa dans sa marche et se retourna aussitôt vers elle.

- Ouais et alors ? Questionna Raeken plus que sur la défensive. Il trouvait déjà que cette élève paraissait étrange, mais là il l'a trouvait carrément trop curieuse à son goût.

- Donc tu as trouvé également le deuxième gars ? Enchaîna rapidement Elwing, comme si qu'elle savait quelque chose que la chimère ignorait.

- Non ! Tu avais dû te tromper la dernière fois. Excuse-moi, mais il y a les examens qui vont commencer. Donc salut ! Rétorqua méchamment Théo avant de rejoindre enfin la meute junior. Ils commencèrent tous à entrer dans la salle prévue à cet effet tandis que la chimère en profita pour y glisser quelques mots à l'oreille de Liam. Il va falloir qu'on parle toi et moi pendant la pause... C'est important !

I need him ! (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant