C'était au lycée de Beacon Hills que Liam, Corey et Mason commencèrent leur matinée de cours. Liam quelque peu fatigué par la soirée qu'il avait passé, entre la visite de son meilleur ami et celle de cette saleté de chimère, Theo, était presque à bout de nerfs. Il aurait pu sécher les cours s'il le désirait, mais il avait un entraînement à Lacrosse et ne voulait pas le louper. C'était la seule chose, en dehors de ses cours d'histoire, qu'il aimait par-dessus tout. Cela lui permettait de s'évader un peu. Mais pour l'heure ils avaient tous un cours d'histoire avec le père de Kira. Liam aimait beaucoup cet homme, c'était une personne plutôt bien et en cas de problème, s'il pouvait venir en aide à ses élèves il le faisait le cœur sur la main. Liam s'installa donc à l'une des tables et en général Mason en faisait de même mais à ses côtés et depuis un certain temps, Corey en faisait de même. En effet plutôt que de s'installer aux côtés de son copain, lorsque Mason était à droite de Liam, Corey lui était à sa gauche comme étant des amis bien veillant. Liam n'avait pas encore relevé ce détail, bien qu'au fond de lui il se doutait un peu qu'il devait se tramer quelque chose dans leurs têtes à ces deux-là. Nolan, lui aussi avait l'air de s'y mettre, comme si que chacun des gars s'étaient mis d'accord sur quelque chose qui concernait le bêta. Le jeune Holloway, quant à lui, en entrant dans la salle de classe, s'était directement installé derrière le loup. S'il pouvait y avoir une quatrième personne au sein de leur groupe, Liam en était certain, cette dernière se serait assisse devant lui, comme créant un cercle, presque protecteur, autour de lui. Mais la personne qui s'y trouver n'était nul autre qu'un élève avec qui le jeune Dunbar ne s'entendait pas vraiment. La guerre contre Monroe était bel et bien finie et pourtant il restait toujours une ou deux personnes désireuses de reprendre une revanche sur les créatures surnaturelles. Soen, le camarade de classe du petit groupe que formé Liam, Mason, Corey et Nolan, faisait partie de ces personnes dont la méfiance était cruciale. Le joueur de Lacrosse le fixait de son regard bleu et Soen pivota sur sa chaise dans le but de lui faire face et d'ancrer son regard vert dans celui du bêta, un sourire béat au coin des lèvres.
- Salut Liam ! Comment ça va ? Tu as une drôle de tête tu le sais ça ? Finit-il par dire au bêta qui le fixait toujours de ses prunelles bleutées qui, de secondes en secondes, son regard devenait de plus en plus dur. Le jeune loup serra son livre d'histoire entre ses mains tant il sentait la colère montée en lui tout en se demandant ce que Soen cherchait à faire en lui balançant ces quelques paroles. Il essayait donc, tant bien que mal, de calmer son rythme cardiaque malgré le fait qu'un grognement de mécontentement se fit entendre de sa part.
- Non je l'ignorais, mais je sens que dans quelques secondes, la tienne finira dans un sale état !
Lui avoua-t-il tandis qu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il releva aussitôt la tête pendant que Soen, quant à lui, se retourna l'air de rien. C'était leur professeur d'histoire qui venait d'entrer en salle et qui avait dû, très certainement, remarqué les deux jeunes adolescents en froid. Liam se calma peu à peu, de toute façon il n'avait pas d'autre choix, il n'allait tout de même pas sauter sur son camarade malgré le fait que l'envie était bien présente. Pendant qu'ils étaient tous en cours d'histoire dont raffolait le jeune Dunbar, la chimère débarqua dans le lycée. Il avait garé, exceptionnellement, sa voiture un peu plus loin ne désirant pas que l'on apprenne sa présence dans cet établissement. Le but étant de simplement voir le comportement du jeune bêta de ses propres yeux. Il entra dans le lycée et longea aussitôt le grand couloir central en se mettant à rechercher, dans un premier temps, l'odeur du bêta. Il la connaissait bien son odeur depuis le temps qu'il avait pu passer à ses côtés, que ce soit pour se battre ou juste pour l'aider à faire fonctionner ses plans. La chimère s'avançait de plus en plus dans le lycée et se stoppa assez soudainement, l'odeur du jeune loup y était un peu plus intense. Il regarda de droite à gauche, de toute part avant de s'approcher de l'une des portes de classes. Il jeta un rapide coup d'œil à celle dans laquelle se trouvait justement le cours d'histoire, lorsqu'il vit enfin le bêta, il recula de la porte. Dorénavant qu'il savait où il se trouvait, il se demanda où pourrait-il passer l'heure, non loin de cette classe sans que quelqu'un ne l'aperçoit ici. Il allait attendre patiemment l'heure devant cette porte, mais dès que la sonnerie signalant la fin se ferait entendre, il faudrait rapidement qu'il trouve un autre endroit où espionner Liam sans que ce dernier ne puisse se douter de quoi que ce soit. En attendant, il tendit l'oreille, la tête baissée et ce malgré les quelques regards que certains élèves lui lancèrent d'un air curieux mais aussi d'incompréhension, à se demander ce qu'un gars glandait ainsi derrière une porte d'un cours. Parfois le cœur du bêta semblait s'emballer quelque peu et la chimère se demanda bien pour quelle raison. Il ne tarderait pas à le savoir tôt ou tard durant cette journée à observer le jeune joueur de Lacrosse.
VOUS LISEZ
I need him ! (tome 1)
Fiksi PenggemarC'est l'aventure qui unit deux acolytes aux noms connus de tous : Liam, un jeune loup-garou bêta avec un sérieux problème de gestion de colère et Théo, une chimère qui a comme un petit air de bad boy cherchant sa rédemption. L'histoire de ces deux j...