Remerciements !

2.3K 69 46
                                    


Je souhaite faire ce petit chapitre de façon à remercier certaines personnes qui m'ont juste soutenu (voire même poussé) à commencer à écrire ici. Tout du moins, je tiens à remercier mon petit chou Stiles @dylandoo95  pour m'avoir poussé à publier cette fiction, car sans lui je l'aurais sûrement gardé pour moi-même, avouez quand-même que ça aurait été dommage, non ? Naturellement je remercie ma première lectrice et du coup la première fan de cette fan fiction Thiam, @user39005166, ma petite Raeken, ma Thiamoise, car elle m'a motivé à me surpasser sans cesse. D'ailleurs si vous aimez le Thiam, allez voir sa fan fiction « The last war ». Je t'aime fort ma Raeken Thiamoise ! Oh oui bien évidemment je n'oublie pas ma moitié Thiam @A1shala (mais faut vraiment que je t'avoue un truc, le Sthéo qu'est-ce que je trouve ça moche mouahaha), mais je t'aime quand-même. @Tamietora, la maman louve de Liamou (bon ok seuls ceux étant membres du forum Werewolf's Life vont comprendre), @Argawen, mon Kiwi et miss Selena qui est caché en mode incognito (oui t'as vu ça ? Je ne t'ai pas oublié), sachez que je vous aime tous beaucoup, like a familly ! Et naturellement un énorme merci à toutes les personnes ayant lu cette fan fiction, ayant voté et surtout commenté (et mon dieu que vos commentaires sont des pépites touchantes et mignonnes), mais j'aimerais plus particulièrement remercier @Caroline972 car j'avoue qu'à un moment donné (les nuit à la Raeken partie 2 pour être plus précise) a vu le jour grâce à l'un de ses commentaires. J'avais eu énormément de mal à entrer, à ce moment précis, dans la tête de Théo Raeken (Eh oui, ce n'est pas tous les jours qu'on rentre dans la tête d'un personnage aussi complexe que Théo Raeken, chapeau Cody Christian pour son interprétation), mais voilà, sachez que parfois vos commentaires peuvent être réellement utiles pour ma part, que je prends en note parfois vos propositions que vous pouvez glisser gentiment, que parfois votre façon de voir les différents chapitres, qui n'était pas forcément ma vision, peut parfaitement bien me donner une inspiration pour l'un des futurs chapitres, donc oui je les lis tous, avec beaucoup d'attention, donc certes je ne réponds pas toujours, mais je lis, je vous le garantis. Par conséquent, n'hésitez pas à continuer, bien au contraire. Oh oui comme vous pouvez le constater, je suis une vraie petite sadique (la sadique qui n'arrive pas toujours à entrer dans la tête de Théo, le fail de ma vie), je laisse des moments de suspenses, je joue peut-être avec vos nerfs, ma Thiamoise a voulu me frapper plus d'une fois (si, si elle est vilaine ma Raeken). Vous avez tous attendu le baiser Thiam et je suis désolée, ça ne sera pas dans ce tome 1, j'aime bien prendre le temps qu'il faut pour chacun des personnages, il est normal que l'un ait forcément un peu plus de mal à avouer lui-même qu'il peut ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre. Par conséquent j'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous serez toujours aussi nombreux pour le tome 2 qui suivra dans quelques jours. Bah oui en fait le dernier chapitre posté concernant le grand retour de Scott McCall et Malia qui tire sur quelqu'un (Théo ou Liam ? Vos avis je les veux tous, qu'ils soient farfelus ou tiré par les cheveux) était le dernier chapitre du tome 1, oui je sais, c'est très sadique, que voulez-vous je suis sadique mouhaha (comment ça même pas peur ? Flûte).  Bisous, mes louveteaux, c'était votre petite Laxy (faux je suis grande avec mes 1m72, mais ce n'est qu'un détail).

I need him ! (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant