Liam et Theo une fois de plus avaient passé la nuit pratiquement collé l'un à l'autre, mais cette fois-ci, c'était la chimère qui se réveilla en premier et non le plus jeune. Raeken observa quelques instants le visage du loup endormit, il n'osait pas vraiment le réveiller, mais ils étaient censés allez en cours. Bien qu'il ignorait complètement quelle heure il était en réalité. Il changea de position afin de s'allonger sur le dos en tâtonnant le sol à côté du matelas à la recherche de son téléphone portable, il mit un certain moment à le trouver, c'était comme si que ce dernier s'était presque retrouvé sous le matelas. Il tenta de l'allumer mais en vain, son téléphone devait très certainement ne plus avoir de batterie. Il le reposa avant de sursauter légèrement en sentant soudainement comme un léger poids se positionner en haut de son torse. Theo tourna alors son visage dans la direction du bêta et vit sa tête posée contre lui tout en sentant également son bras passé autour de sa taille. « Décidément cela devient légèrement gênant... » Finit-il par penser en ne sachant pas trop comment prendre la chose et encore moins quoi faire. Theo resta donc un long moment dans sa réflexion. Devait-il le repousser comme le plus jeune l'avait fait il y a quelques temps ou devait-il le laisser dormir encore un peu et surtout en étant dans cette position-là ? Il ignorait réellement quoi faire et cela était en train de le ronger intérieurement sans qu'il n'en comprenne quoi que ce soit. Pourquoi cela le mettait-il autant mal à l'aise ? Commençait-il à être attaché à ce louveteau ? La chimère finie par passer ses doigts dans la chevelure brune du plus jeune en l'observant avec une légère insistance. Il y avait réellement quelque chose qui le dérangeait fortement mais il n'arrivait pas à y mettre le doigt dessus. Il cessa d'y penser lorsque Liam commençait à se réveiller, celui-ci ne semblait pas se rendre compte dans quelle position il se retrouvait aux côtés de la chimère, ou plutôt presque sur lui.
- Qu'est-ce que tu fais... ? Marmonna le plus jeune encore endormit. La chimère s'était stoppée dans ses gestes, le regard cependant toujours sur le visage du bêta, mais ne pût s'empêcher de rire quelque peu gêné.
- C'est plutôt à moi de te poser cette question...
- Mhm...
Le jeune-loup ouvrit les yeux en passant l'une de ses mains sur son visage comme pour essayer de se réveiller un peu plus facilement. Mais il se figea quelques instants sur place avant de relever sa tête vers celle de Theo qui était là, encore à le fixer avec un sourire en coin digne de Raeken. Liam grimaça légèrement, mais ne se redressa pas pour autant. Il était juste en train de prendre conscience petit à petit les propos de son aîné. C'était en effet le plus jeune qui, cette fois-ci, s'était collé à lui et non l'inverse. Mais comparer à la chimère, le loup ne semblait pas en être autant gêné que lui.
- Je comprends mieux...
- Oui et moi je ne comprends pas.
- Comprendre quoi ?
- Ce que tu fais-là.
- Je veillais sur toi... Désolé... Je crois que je me suis endormi...
- Non, c'est certain !
- Mais tu...
Il se tût quelques instants avant de faire glisser son regard le long du torse de la chimère et, légèrement hésitant sur le moment, tapota le bout de ses doigts contre ce dernier, là où se trouvait la blessure qu'on lui avait faite la veille. Liam redressa à nouveau la tête afin d'observer quelques secondes la chimère et cette dernière ne fit qu'hocher la tête, comme si qu'elle avait compris ce qu'il voulait dire. Theo n'avait donc pas besoin de confirmer pour sa guérison puisque de toute évidence cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais son sourire était toujours présent, le jeune-loup l'amusait beaucoup le matin. Un coup il pouvait paraître super gêné, quelque peu à cran et un jour il se réveilla sans sursaut, sans repousser qui que ce soit et puis dans ce cas-là c'était plutôt à Theo de le repousser et non l'inverse sachant que ce dernier s'était collé à lui sans aucune raison apparente. Liam commença à se redresser légèrement en s'appuyant un peu contre le torse de la chimère, mais il sentit soudainement une pression sur son dos et retomba presque sur le corps de Theo. Au moment où Raeken prit conscience que le plus jeune tentait de se lever, sans savoir pour quelle raison, il entoura le corps de ce dernier en déposant sa main au creux de son dos, appuyant sur ce dernier afin de le faire rester contre lui. C'est à ce moment-là que le bêta ressentit une légère gêne. Que devait-il faire à ce moment-là ? Et surtout pourquoi Theo désirait-il que le plus jeune reste ainsi contre lui ? Liam croisa ses bras contre le torse de la chimère et déposa ensuite son menton contre ces derniers en ancrant son regard bleuté dans celui de son aîné ne sachant pas trop quoi faire de plus et surtout sans savoir quoi dire. La chimère semblait alors, sur le moment, satisfaite et entoura le plus jeune de ses bras.
VOUS LISEZ
I need him ! (tome 1)
FanfictionC'est l'aventure qui unit deux acolytes aux noms connus de tous : Liam, un jeune loup-garou bêta avec un sérieux problème de gestion de colère et Théo, une chimère qui a comme un petit air de bad boy cherchant sa rédemption. L'histoire de ces deux j...