Liam et Theo après s'être douchés chacun leur tour et avoir commandé une pizza, qu'ils avaient mangé devant la télévision dans le salon de manière plus que silencieuse, regagnèrent la chambre du bêta. Ils savaient ce qui les attendrait le lendemain, un test de biologie, bien que Theo semblait parfaitement bien à l'aise avec cette matière et semblait déjà connaître le chapitre par cœur, il n'avait guère besoin de réviser. Quant à Liam, ayant cette matière bien trop à l'horreur, s'installa au bord de son lit face à sa télé et sa console de jeu. Il s'apprêtait à attraper l'une de ses manettes, mais c'était sans compter sur la présence de la chimère qui la poussa à l'aide de son pied. Le jeune bêta leva son regard sur son aîné, tandis que ce dernier lui tendit un bouquin. Liam lui arracha le livre des mains avant d'en lire la couverture et le jeta par-dessus son épaule, sur son lit. Il croisa alors les bras contre son torse en ignorant totalement Theo qui tentait, tant bien que mal, de lui venir en aide. Il ne s'agissait plus de se limiter qu'à l'aider à contrôler sa colère, mais bel et bien dans la vie de tous les jours à partir du moment où c'était à sa porter. La chimère se laissa tomber sur le lit, ventre contre le matelas et ouvra le livre avant de tourner son visage en direction du jeune-loup qui avait pivoté sur le côté dans le but d'observer les faits et gestes de son aîné. Il tapota la place à ses côtés et c'était en soupirant désespérément, que Liam se le rejoignit. Il resta cependant en position assisse avant de choper son sac afin d'en sortir quelques feuilles blanches et un crayon qui traînait au fond.
- Je déteste la biologie... Je n'y comprends rien et ça me saoule. Avoua le jeune-loup à la chimère qui s'était empressée de s'asseoir en ouvrant le livre à la bonne page. Il déposa ce dernier sur les jambes du plus jeune en tapotant de son index un exercice qui accompagner le cours sur la page précédente.
- Essaie de faire celui-ci, si tu y arrives, tu auras tout compris et demain tu finiras par choper la moyenne, au minimum.
- Et si je n'y arrive pas ?
- Je vais t'aider.
- Pourquoi tu m'aides ?
- Ferme-là et fais-le !
Le bêta soupira fortement et posa sa feuille blanche sur la page droite du bouquin, avant de lire les instructions de l'exercice se trouvant sur la page de gauche. Il tapota son crayon contre le livre nerveusement en se mordillant légèrement sa lèvre inférieure, comme étant dans sa phase de réflexion, bien qu'il semblait déjà perdu dans ses propres pensés plutôt que de tenter de se creuser les méninges à essayer de comprendre quelque chose. Theo l'ayant remarqué, il se positionna derrière Liam en passant ses bras autour de sa taille avant de lui prendre le crayon des mains et commença tout simplement à faire quelques griffonnages sur la feuille du bêta. Ce dernier sortit de ses pensées en se concentrant soudainement sur la main de la chimère qui semblait faire des schémas explicatifs. Pour quelle raison était-il en train de l'aider ? L'aider pour sa colère pouvait être compréhensible et encore cela semblait échapper au jeune-loup, mais de là à vouloir l'aider dans sa scolarité, c'était de plus en plus étrange. Cependant il le laissa faire, si cela pouvait lui faire plaisir, quoi qu'en attendant ce schéma semblait être assez satisfaisant pour le bêta qui reprit le crayon en prenant la feuille suivante. Il prit quelques secondes afin de bien analyser celle remplie par la chimère et commença donc à faire son exercice sous le regard attentif de son aîné, plus que satisfait de voir Liam tentait d'écrire une réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'était déjà un round de gagner pour notre cher Raeken. La chimère déposa son menton contre l'épaule du plus jeune et se permit à reprendre le crayon une fois que le plus jeune semblait avoir terminé. Theo semblait connaître la réponse quasiment par cœur ou bien c'était juste trop simpliste pour lui et se mit, par conséquent, à corriger les quelques erreurs que Liam avait pu faire. Il lui tendit à nouveau le crayon tout en lui indiquant de faire l'exercice suivant histoire qu'il puisse être prêt un minimum pour le test de biologie. Le bêta, sans soupirer cette fois-ci, commença à tenter de répondre à l'énigme de la prochaine question toujours sous le regard attentif de son aîné qui avait fini par étendre ses jambes de chaque côté de Liam.
VOUS LISEZ
I need him ! (tome 1)
FanfictionC'est l'aventure qui unit deux acolytes aux noms connus de tous : Liam, un jeune loup-garou bêta avec un sérieux problème de gestion de colère et Théo, une chimère qui a comme un petit air de bad boy cherchant sa rédemption. L'histoire de ces deux j...