Le lendemain matin, Théo avait profité d'avoir une salle de bain sans être obligé d'attendre de se rendre au lycée. Les deux jeunes avaient pris leur petit déjeuner ensemble et ce, quasiment dans un silence de mort. Ils avaient le don de se comporter comme deux inconnus lorsque quelques heures auparavant, ils se comportaient tels des amis ou tout du moins ce qui semblait en être le cas. Cela commençait à peser un peu pour la chimère, qui au moment de débarrasser la table, en profita légèrement afin de jouer un peu avec les nerfs du bêta. Ce dernier avait encore un peu les cheveux humides suite à sa douche qu'il avait pris après son aîné, mais avant de passer à table. Théo vint donc à passer sa main droite dans les cheveux du plus jeune afin de les ébouriffer pendant qu'il était en train de déposer sa tasse dans le lave-vaisselle, il se retourna donc vivement en repoussant la chimère, tout en accompagnant ce geste par un grognement de mécontentement. Après quoi il tentait de remettre convenablement en place ses quelques mèches rebelles.
- Touche à ton cul, Raeken !
- Je préfère qu'on me les touche plutôt que de me les toucher moi-même. Finit par rétorquer Théo en laissant apparaître un sourire amusé au coin de ses lèvres. Le jeune bêta secoua faiblement la tête avec un air interrogateur qui se lisait avec facilité sur son visage.
- Bah... Cherche une copine, que veux-tu que je te dise. Répondit Liam sans réellement comprendre le message que tentait de lui faire passer son aîné.
- Je savais que tu pouvais être stupide, mais à ce point-là, tu me déçois mini-loup...
- Je ne suis pas certain de comprendre où tu veux en venir...
- Que je n'ai pas forcément besoin d'une copine.
- Eh bien une aventure d'un soir si tu veux, enfin qu'importe, pourquoi on parle de ça ?
- Non, non plus... Tu ne saisis rien toi, tu as un meilleur-ami qui est gay et tu es incapable de comprendre quoi que ce soit, c'est dingue.
Théo se sentait presque offensé par le plus jeune, si bien que son envie de l'enquiquiner avait disparu. Il s'occupa donc en rangeant les paquets de céréales à leur place respectifs dans l'un des placards tandis que Liam paraissait être perdu dans ses pensées. Il ne comprenait toujours pas pour quoi la chimère était partie dans une telle discussion et encore moins l'allusion à son meilleur-ami. Il avait par conséquent, la folle envie de lui poser la question, mais il releva son regard vers son aîné qui était en train de le fixer depuis probablement de longues secondes. « Mais qu'est-ce qu'il me veut à me fixer de la sorte lui ? » Pensa le jeune-loup tandis que Raeken semblait légèrement à cours de patience pour aujourd'hui. Ou tout du moins il pensait que Liam aurait fini par comprendre. Bien qu'il se dit qu'il était fort possible que le bêta ait parfaitement compris, mais se refuse à l'admettre.
- Je suppose par conséquent que tu n'as rien remarqué non plus pour Nolan ? Demanda Théo en essayant de tendre la perche au plus jeune.
- Nolan ? Qu'est-ce qu'il a encore fait lui ?
- Mais rien, non mais j'y crois pas, il y a que moi qui capte quand un mec n'est pas attiré que par les filles ou pas attiré tout court par les femmes ?
- Nolan ? Je ne fais pas vraiment attention à lui...
- Je crois l'avoir compris, mais je pensais que tu l'avais ressenti, peut-être... Visiblement je me suis trompé.
VOUS LISEZ
I need him ! (tome 1)
FanfictionC'est l'aventure qui unit deux acolytes aux noms connus de tous : Liam, un jeune loup-garou bêta avec un sérieux problème de gestion de colère et Théo, une chimère qui a comme un petit air de bad boy cherchant sa rédemption. L'histoire de ces deux j...