Sous sa responsabilité !

2.1K 123 16
                                    


Tout le long de la route Liam semblait totalement perdu, son regard n'exprimait rien d'autre que le vide. Une fois de temps-en-temps il ne pût s'empêcher de regarder ses mains pleines de sang séché de son ancien ennemi. Il le savait dorénavant il était bel et bien mort, achever par la main de son aîné. Mais était-ce nécessaire ? N'y avait-il pas d'autre solution, comme l'emmener aux urgences à l'hôpital ? Le jeune bêta ferma les yeux en inspirant profondément, mais qu'avait-il fait ? S'il n'était pas rentré dans le jeu de Soen, alors peut-être que tout ceci ne serait jamais arrivé. Il s'en voulait terriblement, car c'était son trouble qui réussissait à prendre le dessus, comme endormant son côté humain afin de laisser surgir le monstre en lui. Il aurait tellement voulu que tout ceci se passe différemment, mais que pouvait-il réellement faire ? Théo lui lança quelques brefs regards et il pouvait parfaitement bien ressentir ce que le jeune-loup traversait à travers ses différentes émotions. Il paraissait totalement perdu, il se sentait terriblement fautif et qui sait ce dont il serait capable de faire afin de ne plus jamais commettre ce genre d'erreur. Cela pouvait presque terrifier la chimère, il devait à tout prix garder un œil attentif sur lui. Liam serait-il capable de commettre l'irréparable sur lui-même pour ne plus jamais avoir le geste en trop ? Qui sait, il semblait si innocent et désirait tellement garder cette innocence le plus longtemps possible. Ils finirent par arriver dans l'allée des Dunbar-Geyer, Raeken gara donc sa voiture et coupa le moteur en regardant Liam quelques secondes. Il soupira faiblement avant de quitter le véhicule en contournant ce dernier afin d'ouvrir au bêta, il se pencha au-dessus de lui pour le détacher avant d'attraper l'une de ses mains.

- Mini-loup... On est arrivé... Aller viens... Finit-il par lui dire en l'observant attentivement. Le plus jeune leva son regard bleuté humide sur la chimère avant de quitter la voiture. Théo prit le temps de fermer la portière puis de verrouiller son véhicule. Il nous faudrait la clé... Tu l'as mise où ?

Liam haussa faiblement les épaules, il ne paraissait pas vraiment apte à répondre à la moindre question, en fait il ne semblait pas vouloir parler tout court. Théo ne semblait donc pas avoir le choix et commença à fouiller à l'intérieur des poches du jean du plus jeune, en prêtant attention tout de même aux moindres gestes que pourraient avoir le plus jeune. Mais le jeune Dunbar ne bougea pas d'un millimètre et son regard se perdit sur les petites haies parfaitement bien taillées qui longeaient l'allée. La chimère attrapa enfin la clé et prit Liam par le bras en le forçant à le suivre. Il déverrouilla la porte d'entrée et fit d'abord entré le plus jeune avant de pénétrer à l'intérieur et refermer convenablement derrière eux. Il déposa le trousseau de clé sur le meuble à l'entrée et se permit de prendre la main du bêta. Il l'emmena ainsi avec lui et ce en douceur à l'étage. Ils rejoignirent la salle de bain dans laquelle Théo s'avança vers le lavabo. Il commença à remplir ce dernier avant de se tourner vers Liam, toujours aussi immobile et silencieux, de quoi en donner des frissons tant il semblait comme éteint.

- Mini-loup... Tenta comme approche la chimère en se rapprochant du loup-garou, mais celui-ci ne fit que le regarder sans rien dire. Théo passa donc l'une de ses mains à sa nuque et se la frottant énergiquement tout en réfléchissant. Tu permets... ?

Le jeune Raeken agrippa le bas de son tee-shirt et commença à le soulever afin de pouvoir le lui retirer. Jusque-là, Liam semblait le laisser faire et leva simplement les bras, permettant ainsi à la chimère de lui débarrasser de son haut tâché de sang et troué. Il le mit de côté, avant de prendre les mains du jeune-loup et le força à avancer jusqu'au lavabo où Théo cessa de faire couler l'eau. Il s'empara d'une petite serviette éponge et reprit possession des mains du loup qu'il plongea dans l'eau. C'était donc avec l'aide de la serviette qu'il humidifia, qu'il se mit à frotter les mains de Liam avec douceur dans le but de lui retirer le sang séché. Le jeune Dunbar ne regarda même pas ce qu'était en train de faire son aîné, il se contenta, une fois de plus de fixer un point au hasard se trouvant devant-lui. Lorsque la chimère termina de le nettoyer, il attrapa une grande serviette sèche uniquement dans le but de les lui sécher. Il regarda quelques instants le torse du plus jeune avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Théo se saisissait à nouveau de sa serviette éponge humide et vint à frotter le sang au niveau de l'abdomen de Liam, avant de refaire le même geste avec l'autre bout de tissu. Il releva ensuite son regard gris-bleu dans celui du plus jeune en venant poser son pouce là où Soen semblait l'avoir blessé.

I need him ! (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant