Theo avait pris le temps de s'essuyer convenablement avant d'enfiler des vêtements noirs, il délaissa son gilet sur le côté pour le moment et referma son sac lorsqu'une bande de petits jeunes furent leur apparition dans les vestiaires. La chimère leva les yeux vers le plafond en repérant immédiatement l'odeur de Liam. Raeken se retourna alors en croisant les bras contre son torse en gardant une expression plutôt neutre sur le visage, comme si tout ce qui c'était passé auparavant, sa confession à Mason, n'avait jamais eu lieu. Il était incroyablement borné quand il s'y mettait. Theo les observa un à un, il y avait comme une sorte de hiérarchie dans ce qu'il voyait : Liam, le leader, Mason et Corey, tels ses bras droits, les personnes en qui il semblait avoir une confiance aveugle, Nolan en qui il restait une petite part de méfiance envers ce dernier, puis le petit nouveau, le louveteau de la bande, Alec. C'était même très rare de voir Alec en compagnie de la bande qui semblait presque inaccessible, mais cette fois-ci il était bel et bien parmi eux. Le jeune Dunbar s'avança d'un pas vers la chimère avec un petit sourire en coin des lèvres. Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête celui-là ? Pour une fois que ce n'était pas la chimère qui avait de drôles d'idées. C'était à croire que Liam semblait traîner un peu trop en sa compagnie.
- Qu'est-ce qui se passe ? Interrogea Theo quelque peu impatient et surtout par curiosité ne comprenant pas trop ce rassemblement autour de sa personne. Il n'en avait pas peur, dans le pire des cas, les repousser serait d'une facilité et non amusante pour lui.
- Tu pourrais me rendre un petit service ? Demanda le bêta en fixant la chimère de ses prunelles bleutées.
- Moi ? Tout dépend de ce que tu veux me demander.
- Ton tee-shirt !
- Pardon ?
- J'en ai besoin, aller quoi !
- Tu en as besoin pourquoi ?
- Pour un petit exercice.
- Mais encore ?
- Pour Alec, aller quoi file-moi ton tee-shirt s'il te plaît.
Theo secoua faiblement la tête et tout le monde le regardait tellement avec insistance, que c'était comme si qu'ils allaient lui en vouloir s'il refusait de retirer son tee-shirt pour le filer à Liam. En général il s'en foutrait par-dessus tout, mais pousser par sa curiosité pour la énième fois et surtout en râlant légèrement, il retira son haut noir et le tendit au bêta. Le jeune Dunbar prit le tee-shirt entre ses mains et commença simplement à humer l'odeur de ce dernier. C'est donc satisfait qu'il se retourna vers Alec et le lui tendit à son tour. Le louveteau le prit à son tour et jeta un coup d'œil à tout le monde, comme si qu'il ne semblait pas comprendre ce qu'il devait faire avec. Liam regarda Theo puis Alec d'un air totalement désespéré.
- Je crois que le principe du tee-shirt que tu tiens entre tes mains, c'est de le sentir. Commenta Theo en ayant parfaitement comprit le principe de cet exercice. Mais en sentant deux regards plutôt pesant sur lui, la chimère se saisi de son gilet qu'il enfila assez rapidement en lançant des regards qui voulait en dire long à Corey puis à Nolan. Bien que le fait que Corey le regarde était compréhensible dans un certain sens, mais Nolan, cela lui semblait plutôt étrange. Il referma sa veste à capuche avant de reporter toute son attention sur Alec.
- Oh... D'accord... Le plus jeune du groupe, bien que quelque peu gêné se mit donc à sentir le haut de la chimère avant de relever la tête. C'est horrible...
VOUS LISEZ
I need him ! (tome 1)
FanfictionC'est l'aventure qui unit deux acolytes aux noms connus de tous : Liam, un jeune loup-garou bêta avec un sérieux problème de gestion de colère et Théo, une chimère qui a comme un petit air de bad boy cherchant sa rédemption. L'histoire de ces deux j...