Un retour cauchemardesque !

2.1K 115 84
                                    


Sur la route tous semblaient bien trop préoccupés sur ce qui pouvait les attendre en cette mystérieuse soirée et ce rendez-vous secret orchestré par Scott McCall. Personne ne semblait comprendre quoi que ce soit et encore moins la chimère qui ne s'attendait pas à revoir Scott avant une semaine ou deux. Ils ne savaient pas non plus si l'alpha serait seul ou alors accompagné de quelques membres de la meute. Quant à Liam, il paraissait plutôt impatient de retrouver son alpha mais quelque chose l'empêcha réellement de mon montrer son enthousiasme. Il ignorait pour quelle raison Scott avait contacté Théo Raeken. Cependant le jeune Dunbar n'avait pas réellement le temps de se pencher un peu plus sur sa réflexion, que la voiture entra dans un entrepôt assez ancien, tout du moins en apparence. La chimère gara son véhicule entre deux autres voitures. Liam et Théo s'échangèrent rapidement un regard. En effet dès leur arrivé dans ce lieu abandonné, entourer par quatre véhicules, dorénavant cinq, Scott s'y trouva au milieu. Il n'était cependant pas seul puisque Malia, Chris, Derek, Lydia et Stiles, étaient également de la partie. Mason et Corey s'interrogèrent du regard en étant dans une totale incompréhension, tandis qu'Alec sortit de la voiture, allant rejoindre la meute. Cependant il se retourna en constatant que personne ne le suivait, ce qui pouvait paraître assez étrange sur le moment. Derek lança un regard perplexe à l'alpha suite à cette situation. Théo observa le couple à l'aide de son rétroviseur puis jeta un œil à son mini-loup.

- Nous devrions les rejoindre maintenant. Finit-il par dire au reste de la meute junior avant de quitter à son tour son véhicule, suivit par Liam, Mason et Corey.

Stiles et Malia semblaient questionner du regard Scott quant à la présence de la chimère en ces lieux. Mais l'alpha ne paraissait pas vouloir y prêter une quelconque attention. Dorénavant la meute fit face à la junior et le regard de l'alpha se posa immédiatement sur son propre bêta, arborant un doux sourire aux lèvres, satisfait de le voir en pleine forme, tout du moins en apparence. Liam lui rendit son sourire, même si la situation de ce rendez-vous lui semblait assez spéciale. Tout le monde s'interrogea, autant sur ce rassemblement que sur la présence de Théo qui faisait de loin l'unanimité. Malia paraissait ressembler à une vraie boule de nerf et n'arrivait plus à faire semblant.

- Qu'est-ce qu'il fiche ici lui ? Demanda la coyote sur un ton sec en fusillant du regard la chimère concernée.

- Nous sommes encore loin de nous prendre dans les bras toi et moi. Tant mieux, je ne suis pas trop câlin. Répondit Théo, un faible sourire amusé en coin.

- Que quelqu'un le tue une bonne fois pour toute ! Rétorqua Stiles en croisant les bras contre son torse.

- Ça suffit ! Lança Scott à l'encontre de son meilleur-ami et de sa petite-amie. S'il est là, c'est pour une raison qui est essentielle.

L'alpha quitta le rang en s'approchant un peu plus de la meute junior. Théo hésita quelques secondes puis s'avança lui aussi, sous les regards incompris des plus jeunes, bien que Mason savait déjà une chose que les autres paraissaient ignorer. Le jeune Hewitt ne pût s'empêcher d'observer les réactions que pourraient avoir son meilleur-ami. La chimère, quant à elle, était légèrement stressée mais surtout, elle avait peur, qu'au moment où tout le monde saurait la vérité, de perdre Liam. D'ailleurs à cette pensée, Théo se retourna le temps de quelques secondes afin de croiser le regard du bêta, puis refit face à Scott.

- Il n'est pas au courant... Murmura Théo presque inaudiblement comme si qu'il refusait que Liam sache la vérité en ayant connaissance du risque élevé de le perdre.

- Oui c'était le but, il n'aurait jamais accepté ta présence dans le cas inverse. Mais je ne peux pas rester silencieux sur ce sujet. Le reste de la meute doit le savoir... Expliqua Scott à la chimère. Il était évident que si Théo devait rejoindre la meute, alors tout le monde devrait en savoir les raisons qui avaient poussé l'alpha à faire ce choix.

I need him ! (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant