« J'espère que tu as une raison valable pour m'appeler aussi tard, Theo ? »
Cette question laissa échapper un soupire exaspéré de la chimère qui avait très mal pris la question que venait à lui poser Scott. Il tentait de reprendre son calme en se rendant compte à quel point il était en train de serrer un peu trop fort son téléphone dans sa main. Il avait presque l'impression de l'avoir entendu craquer un peu.
« Oui c'est évident, il s'agit de ton bêta, sérieusement Scott, j'ai une tête à t'appeler pour avoir de tes nouvelles ? »
Questionna Theo presque de manière assez mauvaise sur le moment tant la question de l'alpha l'avait énervée. Après tout c'était lui qui disait qu'il pouvait s'autoriser à le joindre sur tout ce qui concernait son bêta. Et là il était vraiment question de Liam. Il devait savoir si Scott était certain que seul Theo était la bonne personne pour ce rôle-là et donc par conséquent, s'il avait toutes les cartes en main. Car il allait vraiment avoir besoin de faire certaines choses qui risqueraient de ne pas trop plaire au jeune-loup. Mais avait-il vraiment le choix ? Le jeune Dunbar devait à tout prix se calmer au risque que cela ne déborde un peu trop et qu'il se mette à décapité quelqu'un au hasard dans sa crise colérique. Lorsqu'il entendit Scott se racler la gorge, c'était soit un mauvais signe, soit qu'il essayait de bien se réveiller un minimum pour pouvoir être attentif à l'appel de la chimère.
« Je t'écoute ! » Dit le loup-garou sans forcément prendre la peine de s'excuser pour lui avoir sèchement demander si son appel en valait le coup ou non. Après tout Liam était le sujet important de cette conversation et le temps pour les excuses n'étaient pas nécessaire.
« J'ai besoin de savoir si j'ai vraiment toutes les cartes en main. Liam est dans une mauvaise impasse, au point de se renfermer sur lui-même, de repousser ses amis jusqu'à même leur grogner dessus d'après les dires de Mason. »
« Il a grogné sur Mason ? »
« Il semblerait oui ! »
« C'est pire que ce que je pensais... Tu as carte blanche Theo, mais n'abîme pas mon bêta, c'est tout ce que je te demande. »
« Je vais être obligé de le brutaliser un peu, non pas pour lui faire du mal par plaisir mais pour essayer de trouver la solution à son problème et pour cela, je vais devoir essayer énormément de choses qui lui seront fort déplaisantes, ce pourquoi j'ai besoin de ton accord sans que tu reviennes dessus. »
Après ces quelques paroles échangées, les deux créatures semblaient réfléchir à toute cette situation avec sérieux. Theo savait ce que lui comptait réellement faire mais comment l'expliquer à Scott, était une toute autre histoire. Il ne pouvait que tenter d'imaginer les différents scénarios et encore, ce n'était rien comparer aux diverses idées qui parcouraient l'esprit de la chimère. Le jeune Raeken avait en tête de secouer un peu le bêta, en ne lui laissant aucun répit pour éviter qu'il n'en vienne à rétorquer, pouvoir se transformer et se jeter sur la première personne qui lui viendrait à l'esprit. Il le savait déjà au fond de lui, qu'il devrait très certainement en venir aux mains, qu'ils allaient très probablement se battre et avoir des propos plus que déplacés. Ce n'est seulement qu'au bout de cinq minutes que la voix de l'alpha le sortie de ses pensées.
« Fais ce que tu peux Theo, mais si tu n'y arrives pas, rappel-moi ! »
« Je n'y manquerais pas, mais il n'y a aucune raison, je n'échouerais pas. »
« Nous verrons bien avec le temps, mais tu as mon accord, tu as carte blanche. »
« C'est noté, bonne nuit Scott ! »
Sur ces derniers mots il raccrocha sans plus tarder avant de déposer son téléphone à ses côtés sur le sol. Il passa ses mains sur son visage en soupirant faiblement. Demain il allait devoir se rendre au lycée afin de voir le comportement que le jeune bêta peut avoir au sein de l'établissement, si c'est mieux ou bien au contraire si cela peut risquer d'empirer les choses et par la suite, il aviserait. Après tout il excellait dans l'art de toujours savoir quoi faire le moment venu, quitte à s'en prendre une au passage, cela ne lui faisait aucunement peur. Il finit par se relever du matelas uniquement dans le but d'aller éteindre la lumière, qui malheureusement, se trouvait à l'autre bout de la pièce. Pour éviter de se cogner en retournant se coucher il utilisa ses yeux de chimère afin de voir au moins où il allait. Désormais il n'y avait plus que ses yeux jaunes qui luisaient à l'intérieur du Bunker. Il se débarrassa de son haut avant de se glissait sous le tas de couvertures, une fois de plus habituer à la solitude qui l'entourait. Pourtant cela commencer réellement à lui peser, être constamment seul, faisait qu'il n'avait aucune interaction avec qui que ce soit. Personne ne lui faisait confiance, on avait tellement entendu parler de lui en mal, que les gens préféraient lui tourner le dos plutôt que de tenter une quelconque approche envers cette chimère. Il fendait l'ignorance, comme si que cela ne lui faisait strictement rien, qu'il était capable de passer outre et c'était surtout comme si qu'il ne ressentait aucune émotion telle une personne sans cœur. Mais la réalité le rattraper bien vite et toujours au même moment de la journée, ou plutôt de la nuit. C'était ce à quoi ressembler toutes ces nuits, un profond goût amer sur sa journée passée à errer seul dans les rues de Beacon Hills, à essayer de faire en sorte que ces dernières soient plus excitantes à vivre, mais en vain. C'était assez compliqué de tenter de se faire une petite place lorsque l'on se nomme Theo Raeken et qu'un passé digne des plus grandes erreurs de sa vie, le suivait à la trace tel un boulet qu'il se devait de traîner attacher à sa cheville. En gros chaque nuit, il les passait dans l'espoir que le lendemain, dès son réveil, sa journée se passerait d'avantage mieux et cette fois-ci, il pouvait s'endormir paisiblement et tout ça grâce à notre cher bêta qui allait très certainement rendre ses journées bien meilleures et plus actives. De quoi le rendre un peu plus joyeux de pouvoir être le maître de la situation, car oui il n'allait pas se gêner, loin de là. Il ferma alors les yeux prêt à se laisser gagner par la fatigue, demain il allait avoir du boulot et pour son plus grand plaisir.
VOUS LISEZ
I need him ! (tome 1)
Fiksi PenggemarC'est l'aventure qui unit deux acolytes aux noms connus de tous : Liam, un jeune loup-garou bêta avec un sérieux problème de gestion de colère et Théo, une chimère qui a comme un petit air de bad boy cherchant sa rédemption. L'histoire de ces deux j...