Un coeur qui en dit long !

2.1K 127 37
                                    


Durant la nuit, nos deux créatures avaient tout naturellement changé de position. Liam avait fini couché sur le flanc, quant à Théo, il semblait ne pas pouvoir s'empêcher de rester protecteur envers le plus jeune. Il se réveilla au moindre mouvement du bêta, et il ne s'empêcha pas de le reprendre sans ses cesse dans ses bras, tout contre son corps, surtout lorsque Liam paraissait agité dans son sommeil. Par conséquent, la chimère avait très peu dormi, mais cela ne la dérangeait pas énormément. C'était donc tout à fait normal que Théo se réveilla en premier. Il mit cependant un certain temps, perdu dans ses pensées, dans sa réflexion avant de s'extirper du lit le plus silencieusement possible. Théo descendit à la cuisine, toujours en faisant en sorte de faire le moins de bruit possible. Il se permit de se servir quelque chose à boire, hésitant entre un simple jus de fruits ou une tasse de café. Il finit par se décider pour un jus d'orange avant de remonter afin de regagner la chambre. Liam semblait toujours endormit, ce pourquoi la chimère se rendit à la fenêtre. Il ouvrit légèrement le rideau en prenant garde à ne pas laisser les rayons du soleil illuminés le visage du bêta. Théo jeta un regard à la vue qu'il avait sur le jardin des Dunbar tout en buvant sa boisson, de nouveau dans ses pensées. C'était à croire que la conversation de la veille avec Mason ne lui permettait pas de faire l'impasse sur ce qu'il ressentait. Pourtant il n'avait toujours pas de réponses à ses questions, ou tout du moins, il refusait encore de l'admettre. Il était attaché à Liam, mais de quelle manière ? La chimère avait l'impression de devenir intérieurement folle et avait du mal à se fier au conseil que lui avait fourni le jeune Hewitt. Pourtant, si Théo se laisser aller, alors peut-être que tout ceci finirait par devenir un peu plus clair dans sa tête. Il devait tenter, après tout, il n'avait rien à perdre... Sauf peut-être son mini-loup. À cette pensée, il reporta son regard sur Liam, celui-ci commençait enfin à se réveiller. La chimère se rapprocha donc du lit en déposant son verre sur la table de chevet, puis elle déposa un premier genou sur le matelas du lit tandis que le bêta s'étendit de tout son long. Liam finit par tourner son visage en direction de son aîné, un petit sourire en coin des lèvres.

- Tu es toujours là... Finit-il par dire à la chimère qui s'était rapprochée du plus jeune, arborant un sourire qui illumina son visage.

- Toujours ! Répondit brièvement Théo, se penchant vers son mini-loup, venant perdre ses doigts dans la chevelure brune du bêta qui l'observa attentivement.

Le regard bleuté du plus jeune ancra celui de son aîné en ne sachant plus trop quoi dire. Il se contenta donc de laisser la chimère s'amuser avec ses quelques mèches de cheveux. Liam ignora s'il devait ressentir une légère gêne ou s'il aimait ça. Qu'importe au final, cela semblait l'apaiser et ainsi il se sentit parfaitement bien, évitant de repenser aux événements de la veille. Cependant, le jeune Dunbar se sentait totalement perdu, il savait qu'il pouvait enfin avoir confiance en Théo, mais quelque chose d'autre, le troubla au plus haut point. Il lui était quasiment impossible de savoir ce que c'était et la raison pour laquelle il se sentait si perdu et qui lui causait certaines gênes par moment. La chimère se pencha un peu plus au-dessus du jeune-loup, rapprochant son visage du sien en souriant faiblement. Liam ferma les yeux et sans pouvoir maîtriser quoi que ce soit, il sentit son cœur s'emballer. Théo le remarqua bien rapidement et se contenta de déposer un baiser contre son front avant de se redresser.

- Ça va mini-loup ? Demanda la chimère quelque peu curieuse du changement de rythme cardiaque du plus jeune.

- Oui... Enfin je crois... Répondit le jeune Dunbar en se redressant à son tour afin de pouvoir s'asseoir sur le lit. Il soupira faiblement en se passant les mains dans ses cheveux bruns.

I need him ! (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant