Je prends mon bus pour me rendre au lycée, aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je passe en Terminale mais je connais ma classe. J'aurais la même que l'année dernière. Pourquoi ? Parce que je suis partie en filière littéraire. Nous sommes une espèce rare. Il n'y a donc qu'une seule classe dans notre lycée. Nous étions 27 l'année dernière. Personne n'a déménagé. J'ai entendu dire qu'il y aura des nouveaux cette année. J'ai hâte de les découvrir. Je sens que cette année sera inoubliable. Je suis malheureusement en retard. En arrivant, je n'aurais pas le temps de parler avec mes amies.
J'arrive enfin dans la salle de classe, toutes les places sont prises, à ce que je vois il y a affectivement quelques nouveaux dans la classe.
- Lauren, vous êtes en retard.
- Excusez-moi.
- Installez-vous devant, m'ordonne le professeur.
Je vais donc m'asseoir au premier rang, sur le couloir de gauche. Une fille est assise sur la place contre le mur, je ne la connais pas. Elle sent merveilleusement bon ! Une odeur douce et sucrée émane d'elle. Je me sens comme une abeille devant une fleure pleine de pollen. En plus de sentir bon, cette fille est magnifique avec de longs cheveux bruns légèrement ondulés. Ses yeux sont noisettes. Son teint pâle l'éclaire comme une sainte, peut-être est-ce un ange ? Je me sens agréablement bien à ses côtés.
Elle me regarde et me sourie, je lui souris bêtement. Je crois que j'ai ce que l'on appelle un coup de foudre...
- Bonjour, me lance-t-elle. J'ai cru comprendre que tu t'appelles Lauren.
Je rougis, elle a déjà retenu mon prénom. Je me sens comme au paradis.
- Oui, et toi ?
- Devine.
Elle veut jouer aux devinettes, elle veut rendre la chose plus excitante.
- Tu veux m'énerver dès le matin.
Elle se met à rigoler, et je fais de même.
- Lauren, Karla! Cessez de rigoler ! Ne vous faîtes pas remarquer dès les trente première minutes ! crie le prof.
Nous nous arrêtons immédiatement de rire. Karla, son prénom c'est Karla.
- Appelle moi Camila, me dit Karla ou plutôt Camila en me faisant un clin d'œil.
Je souris, des fourmis me picotent dans tout mon être.
- D'accord Camila.
- Maintenant, écoutons avant que le prof ne nous change de place ça serait dommage, dit-elle.
Je n'en reviens pas ! Je suis vraiment au paradis ! Cette fille, Karla, non Camila m'apprécie déjà et j'ai le coup de foudre pour elle !
Je vais adorer cette nouvelle année !
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...