Dans son ancien lycée (l'année précédente) :
- Cours Tori ! Attrape ma main.
- Charlie, tout cela est trop éprouvant, c'est trop dur à supporter. Ils sont tous morts !
- Non, je suis encore là moi ! Regarde moi d'abord les yeux, je t'aime Tori. On va s'en sortir, je te le promets.
- Embrasse moi au lieu de me promettre des choses que tu ne pourra pas tenir.
J'aime Tori, je l'ai toujours aimé. On ne savait ce qu'il se passait il y a encore quelques heures. Il a fallu que ça tombe sur nous. Nous n'étions préparés à rien et impuissants nous avons vus nos compagnons mourir sous nos yeux, nos amis. Nous avons réussi à nous échapper avec Tori. Nous avons enfin compris ce qu'il se passe.
Je l'embrasse avec tant de passions et d'amour que je pourrais mourir, maintenant, avec elle.
- Je suis prête à courir, dit elle maintenant avec un grand sourire sur ses lèvres.
- Allons-y alors.
Nous courrons donc jusqu'à la salle des profs, nous ne sommes pas étonnés d'y voir une dizaine de professeurs morts, étendus sur le sol. Certains ont les membres arrachés, d'autre sont déchiquetés et d'autres n'ont rien et sont juste pâles, les yeux grands ouverts et immobiles.
- Il faut que l'on arrête tout ça, me dit Tori.
- Je sais, je ne t'abandonnerai pas.
Sur ce elle m'embrasse au milieu de tout ces cadavres, au milieu de tous ces professeurs que nous n'avons pas eu la chance d'avoir pour cette nouvelle année.
Nous cherchons tout les deux quelque chose susceptible de nous faire sortir, de mettre fin à tout ça. Nous trouvons une chose, un message. Tori le lit "Si vous avez trouvés ce message, c'est que la personne possédée est arrivée. Tuez la et vous vous rapprocherez de la vie et de la liberté. N'oubliez pas, les morts restent mort. LEAVE OR DIE"
- Qu'est-ce que ça veut dire ! s'exclame-t-elle.
- Qu'il faut quitter le lycée où nous allons mourir.
- Mais il n'y a plus que nous et...
- L'autre cinglé oui.
- C'est bête ce que je vais dire, mais j'ai l'impression qu'il est déjà mort. Mais que son corps est encore là et qu'il se transforme en quelque chose d'horrible.
- Je crois aussi.
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...