Récap' : Charli vient de mourir d'une étrange façon. Lauren, Camila, Lucy, Selena et Ansel sont enfermés dans la classe du premier étage. Lauren est blessée et en mauvais état.
***
Je regarde Camila dans les yeux et je lui fais signe de s'approcher de moi, ce qu'elle fait sans hésiter et je l'embrasse sur la bouche.
- Qu'est ce que tu voulais dire par le fait qu'on ne veut pas nous laisser sortir ? Demande Lucy à Camila durant notre baiser.
Pendant ce temps Selena et Ansel essaient de défoncer la porte mais leurs efforts sont vains.
- Réponds-moi Camila ! Reprend Lucy en criant.
- Je ne sais pas, c'est juste que tout est tellement bizarre et tout le monde crève sous nos yeux des que l'on trouve un moyen de sortir. A croire qu'ils veulent nous séquestrer dans le lycée et nous tuer un par un.
- Je suis d'accord avec elle, dit Ansel en s'incrustant dans la conversation.
- Il ne faut pas oublier ce qu'il se passe avec Nick.
- Comment ça ? Demande Lucy. Il est vivant ?
- Charlie nous a dit que non mais nous l'avons vu certes mais il n'est plus celui que nous connaissions, ajouté-je.
- Charlie ? Le nouveau avec sa cicatrice au sourcil ?
- Il a l'air de savoir ce qu'il se passe ici, dit Camila.
- Trouvons-le alors, dit Selena.
- Oui, Lauren tu peux te lever ? Demande Lucy.
- Oui, mais j'ai besoin d'aide. Camila ?
- Oui bébé.
Ma copine m'aide a me mettre sur mes jambes. Je passe un bras autour de son épaule et mon autre bras autour de l'épaule de Lucy.
- On y va. Selena, Ansel, la porte, dit Lucy d'un ton autoritaire.
Selena et Ansel tapent le plus fort qu'ils peuvent avec leurs pieds dans ma porte qui finit par céder.
Nous marchons tous les cinq dans les coulisses durant de nombreuses minutes. Nous ne voyons rien d'anormal, le lycée semble même vide.
Nous arrivons au niveau du réfectoire et ici nous retrouvons Becky et Tove. Elles sont agenouillées.
- Que se passe-t-il ? Demande Ansel.
- Vous êtes là, s'écrie de joie Becky. C'est Halsey, elle perd son sang. Elle a du mal à rester éveiller.
- Lauren aussi est blessée, intervient Camila.
- Il faut l'emmener à l'infirmerie, dis-je. Par chance l'infirmière est peut-être encore vivante.
- Bonne idée, dit Becky. Mais on ne peut pas tous y aller...
- Je les accompagne s'empresse de dire Camila en coupant notre déléguée de classe.
- Tu ne peux pas y aller seule, Ansel.
- Ouais, mais j'aurais besoin de quelqu'un ayant quelques notions en secours si jamais l'infirmière est...
- J'ai compris, je viens dit Lucy. J'ai fait quelques stages de premiers secours et plusieurs fois scout alors je connais. De plus ma mère est infirmière et j'ai beaucoup suivie ce qu'elle fait. J'ai beaucoup appris d'elle.
- Pourquoi es-tu en L alors ? Demande Tove.
- Pour montrer à mes parents que je ne suis pas comme eux.
- Bon c'est parti. Vous allez où vous ?
- On va passer dans le self voir si les autres y sont encore. Et j'ai quelques chose à vous annoncer, dit Becky.
- Quoi ? Demandé-je brusquement.
- Ally, Demi, Troy et Miley y sont passés.
- Quoi ! Crions nous tous à l'unisson.
- Oui, je suis désolée. On a poussés les corps de Miley et Demi qui étaient à côté d'Halsey.
- Miley à tuée Ally, arrive à souffler l'intéressée.
- Quoi ? S'étonne Selena.
- Et Nick l'a tuée...
***
30 élèves.
16 survivants.
16 morts.
1) Normani Kordei
2) Lauren Jauregui
3) Camila (Karla) Cabello
4) Dinah Jane Hansen
5) Ally Brooke Hernandez
6) Lucy Vives
7) Nick Jonas
8) Ansel Elgort
9)Taylor Swift
10) Selena Gomez
11) Miley Cyrus
12) Demi (Demetria) Lovato
13) Dylan O'brien
14) Harry Stiles
15) MGK (Richard Colson Baker)
16) Shawn Mendes
17) Troy Ogletree
18) Halsey Frangipane
19) Hailee Steinfeld
20) Tove Lo (Nilson)
21) Leigh-Anne Pinnock
22) Perry Edward
23) Jade Thirwall
24) Jesy Nelson
25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)
26) Charli XCX Aitchison
27) Charlie Puth
28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)
29) Becky G (Rebecca Gomez)
30) Tyler Posey
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...