Chapitre 14 (Lauren)

298 32 9
                                    

Récap' : Dinah s'est faite tuer par la chute d'une poutre en acier sous les yeux de Becky, Dylan et Tyler. Ces deux derniers se sont enfuis tandis que Becky est remontée pour aller voir Iggy et Harry. Elle a retrouvé Harry mort, mutilé griffé. Leurs portables affichent un drôle de message : Leave Or Die.
Ally, Troy, Lauren, Camila, Shawn, Tove et Charlie sont dans le gymnase. Nick tambourinait sur la porte pour qu'on lui ouvre.

***

Nick a arrêté de tambouriner sur la porte depuis au moins cinq minutes quand tout a coup ça recommence, cette fois ce n'est pas Nick, j'entends la voix de Leigh-Anne.

- Je vais leur ouvrir !

Je cours vers la porte et l'ouvre. Halsey, Leigh-Anne, Miley et Demi rentrent. Nous refermons vite la porte derrière elles.

- Vous êtes déjà là ! s'exclame Demi.

- Plus pour longtemps, dit Charlie en tournant les talons.

- Tu vas où ? demande Shawn.

- Loin, dans un endroit où je pourrais survivre dit celui-ci d'un ton sec.

- Qu'est-ce qui te prend connard ? rugit Miley en le poussant.

Il se contente de tourner les talons et de partir. 

- Attends ! Je viens avec toi, dit Camila. Et Lauren aussi.

- Oui, et tu vas nous expliquer ce qu'il ce passe. A ce moment nos portables vibrèrent tous à l'unisson. Je regarde mon téléphone. Un message est affiché dessus.

- Leave or Die, dit Tove. Qu'est ce que cela veut dire ? Nous allons tous mourir ?

- Charlie ! Explique nous à la fin merde !

- Dépêche-toi, l'intimide Troy en le prenant par le col.

- D'accord je vais y venir mais avant ça nous devons bouger d'ici.

- Pourquoi ? demandé-je.

À ce moment, les lumières s'éteignent et la porte principale du gymnase s'ouvrit dans un grand fracas.

- C'est le moment où il faut courir ? demande Camila.

- Oui, dit calmement Charlie.

Visiblement celui là n'a jamais l'air inquiet. Il repousse le moment de nous apprendre ce qu'il sait. Pourquoi ? Mais le plus important est de courir, je ne sais pas ce qu'il se passe encore ni ce qu'il nous traque et tue ni ce qu'il prend à Nick mais là, je sais que nous devons courir.

- Camila ! Attrape ma main.

Une fois sa main dans la mienne, nous courons éclairés par les lampes de nos portables. Nous sommes 11 actuellement. Combien de nous vont réussir à sortir du gymnase ?

Charlie est juste devant nous avec Tove. Nous franchissons la petite porte de derrière avec Leigh-Anne. La porte se referme brusquement derrière elle. J'essaie de l'ouvrir, mais celle-ci ne bouge plus.

- Putain ! Ouvre toi crié-je. Ally ! Ally est-ce que ça va ?

J'entends un rugissement de bêtes et des cris, tout le monde cri derrière la porte.

- Ally ! Ally ! Réponds moi putain ! Ally...

Camila posa sa main sur mon épaule et secoue la tête. Elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse.

- Elle est peut-être encore vivante, dit paisiblement Charlie avec une pointe d'espoir dans la voix.

- C'est vrai ? demandé-je pleine d'espoir.

- Il y a des chances, il ne va pas tuer six personnes d'un coup. C'est trop. Malheureusement, pour la porte tu ne pourra pas l'ouvrir.

Leigh-Anne pose la question que je redoutais depuis qu'elle est là :

- Où est Normani ?

- Aux toilettes se dépêche de répondre Camila.

- Et dans quel état ?

- Morte, dit Camila soudain vide d'enthousiasme.

- Charlie...

- Tu es chiante Lauren mais d'accord je vous explique.

J'adore la gentillesse de ce mec. Mais je ne lui en veux pas. Au fond je le comprends, je ne sais pas ce qu'il a vécu mais ça ne devait pas être facile.

***

30 élèves.

26 survivants.

6 morts.

1) Normani Kordei

2) Lauren Jauregui

3) Camila (Karla) Cabello

4) Dinah Jane Hansen

5) Ally Brooke Hernandez

6) Lucy Vives

7) Nick Jonas

8) Ansel Elgort

9)Taylor Swift

10) Selena Gomez

11) Miley Cyrus

12) Demi (Demetria) Lovato

13) Dylan O'brien

14) Harry Stiles

15) MGK (Richard Colson Baker)

16) Shawn Mendes

17) Troy Ogletree

18) Halsey Frangipane

19) Hailee Steinfeld

20) Tove Lo (Nilson)

21) Leigh-Anne Pinnock

22) Perry Edward

23) Jade Thirwall

24) Jesy Nelson

25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)

26) Charli XCX Aitchison

27) Charlie Puth

(28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)

29) Becky G (Rebecca Gomez)

30) Tyler Posey

Leave Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant