Chapitre 6 (Ally)

418 42 35
                                    

Récap' : Toutes les lumières se sont éteintes de façon mystérieuse. Les portes de la classe ne voulaient plus s'ouvrir. Après quelques tentatives Demi, Normani et Ally étaient sorties de la classe. Lauren, Camila, Becky et Troy sont partis à leur recherches. Ils viennent de trouver Ally en état de choc.

***

Un cadavre gît à mes pieds...

Je cherchais Normani après qu'elle soit partie et que la porte se soit ouverte mystérieusement. Je l'avais vu au fond du couloir, j'avais couru pour la rejoindre sauf que je ne la voyais plus. J'avais trébuché sur ça.

Un cadavre gît à mes pieds.

Je le regardais et essayait de découvrir sur quoi j'avais trébuché, je voyais des cheveux, des vêtements, des bras, des jambes. Du sang.

Un cadavre gît à mes pieds.

Je me suis laissée tomber par terre, à l'aide de ma lampe torche j'ai essayé de découvrir à qui appartenait le corps, un corps de femme.

Un cadavre gît à mes pieds.

La professeur de philosophie.

C'est à ce moment que j'entendis les autres nous appeler Normani et moi.

- Je suis là, avais-je répondu.

Les autre arrivèrent derrière-moi.

- Oh mon dieu !

- C'est pas possible.

Je me relève, je tourne mon visage face à celui des autres. Je pleure, à quoi ça servirait de me cacher ? J'ai bien le droit de pleurer face à un cadavre. Troy, mon petit copain me prend dans ses bras.

- Où est Normani ? demande Lauren.

- Je, je ne sais pas... Mais, mais je l'ai vu, sniff, avant de découvrir le cadavre de la prof de philo.

- La prof de philo ? s'exclame Becky.

- Il faut croire, lui répondit Lauren.

- Je n'aurais même pas pu assister à l'un de ses cours, plaisante Camila.

- Si c'est pour faire ce genre de remarque inutiles et plombantes d'ambiance, tu ferais mieux de coller Charli la fille plutôt que Lauren.

- Hé ! se défendit la dernière. Ça ne me dérange pas ! Nous avons tous peur. Nous devons nous entraider Troy, tu te rappelles ?

- Ouais, c'est bon. Elle m'a soûlé c'est tout.

Il faut continuer de chercher Normani, nous devons la trouver. Je me pousse de Troy et je me remets en marche.

- Attends Ally, il y a un tueur dans le lycée et tu comptes marcher seule dans le noir ?

- C'est ce qu'a fait Normani.

- Mais Normani est noire, elle ne se voit pas...

- Ta gueule Camila ! dit Becky d'un ton menaçant. Dans des circonstances normales, nous aurions rigolé mais pas là. Tu veux bien m'excuser. Merci.

Becky est dure, mais elle a raison. 

Je me remet en marche, Troy me tient la main. Les trois filles sont juste derrière nous.

- Il ne faut pas faire beaucoup de bruit, intervient Lauren. Sinon ce qui a tué la prof risque de nous trouver.

- Il faudrait prévenir les autres ? demande Camila.

- Ce serait une bonne idée, dit une voix qui ne provient d'aucun de nous.

- Qui vient de parler ?

- Je ne sais pas.

- Chut, tais-toi Troy !

- Vous vous faites un sang d'encre. Votre discussion était bizarre. Excusez-moi de vous avoir écouté.

- Montre-toi.

Une lumière s'allume devant nous et elle nous dévoila le visage d'une jeune femme.

***

30 élèves.

30 survivants.

1 mort.

1) Normani Kordei

2) Lauren Jauregui

3) Camila (Karla) Cabello 

4) Dinah Jane Hansen

5) Ally Brooke Hernandez

6) Lucy Vives

7) Nick Jonas

8) Ansel Elgort

9)Taylor Swift

10) Selena Gomez

11) Miley Cyrus

12) Demi (Demetria) Lovato 

13) Dylan O'brien

14) Harry Stiles

15) MGK (Richard Colson Baker)

16) Shawn Mendes

17) Troy Ogletree 

18) Halsey Frangipane

19) Hailee Steinfeld

20) Tove Lo (Nilson)

21) Leigh-Anne Pinnock

22) Perry Edward

23) Jade Thirwall

24) Jesy Nelson

25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)

26) Charli XCX Aitchison

27) Charlie Puth 

28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)

29) Becky G (Rebecca Gomez)

30) Tyler Posey

Leave Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant