Chapitre 9 (Jade)

363 37 6
                                    

Récap' : Les élèves se rendent compte de la disparition de Nick. Jade avoue ses sentiments à Perry et ils semblent réciproques. Les lumières s'éteignent de nouveau et des cris fusent dans la classe.

***

Perry me tient très fort contre elle, les cris cessent, la lumière se rallume. Je regarde mon amoureuse, ses yeux sont remplis de terreur. Je tourne ma tête pour voir ce qui l'effraie tant mais ses mains remontent et bloquent ma nuque.

- Tu n'aimerais pas voir ça, me dit-elle.

- Putain ! s'exclame Jesy.

- On fait quoi ? demande Selena ?

- Il était juste à côté de moi ! Il était tout à fait normal, comment, pourquoi ?

- Que se passe-t-il Perry ?

- Le prof est étendue mort par terre.

- Oh non, nous allons tous mourir ! crié-je en emmitouflant ma tête dans la poitrine de Perry.

Charlie se lève et tout le monde se tait et le regarde, c'est fou l'effet qu'il fait. Il se dirige vers la porte de la classe, Tove sur ses talons. Une secte de nouveaux ? Quelle idée, stupide.

- Vous allez où ? demande Selena.

- Loin de toi, lui répond le jeune homme avec la cicatrice.

Elle s'interpose devant lui, mais il la pousse du bras.

- Qu'est-ce que tu fous ?

- Je me casse.

- Mais on ne peut pas laisser le prof comme ça, dis-je.

Il se tourne vers moi et me lance un regard assassin.

- Jade c'est ça ?

- Oui...

- Alors écoutes-bien. Déjà, regardes le cadavre, après tu me dirais si on peu en faire quelque chose.

Je me retourne alors et je découvre avec effroi l'état de notre professeur. Le bout des membres tranchés, nageant dans une marre de sang. La nausée me prend.

Je commence à sortir de la classe en courant.

- Jade reviens !

- Elle va se faire tuer...

- Ferme ta gueule connard !

- Je vais la chercher.

- Attends Perry.

Je vais vomir, je vais vomir. Je me dirige vers les toilettes. J'heurte soudainement quelque chose que je n'avais pas vu et j'expulse tout.

- Putain ! Je vais te tuer salope !

- Je suis désolé...

Un grand coup me frappe violemment et je tombe en arrière.

- La frappe pas ! Tu es folle ?

- Ne me donnes pas d'ordres !

- Je suis déléguée !

Demi et Becky sont en train de se disputer alors que je viens de leur vomir dessus.

- Jade ?

- Elle est là, dit Becky. Dépêchons-nous de retourner en classe, j'ai quelque chose à annoncer.

- Tss.

- Ça va Jade ?

- Oui, mais je me suis vomis dessus, et sur Demi et Becky aussi.

- C'est vrai, tu aurais pu éviter sérieusement !

- Pardon.

- Rentrons.

- Nous, je dois aller rincer mes vêtements, dis-je à Becky.

- Moi aussi, mais on ne peut pas. Je dois dire un truc à la classe, nous irons laver tout ça après, tu veux bien ? me dit-elle d'une voix douce.

- Écoutes-la, me dit ma crush qui m'aide à me relever.

Une fois relevée, nous nous dirigeons vers la salle de classe. Charlie, Tove et Shawn sont partis. Je ne suis pas étonnée pour les deux premiers, mais je ne pensais pas que Shawn les suivrais.

- Ecoutez-moi tous, commence Becky. Oh mon dieu !

- Lui aussi ! s'exclame Demi.

- Oui, plus de lumière et hop, dit MGK.

- Je vois, tout le monde va bien ?

- Oui.

- J'ai peur.

- Notre prof vient de se faire tuer sous nos yeux ! évidemment que ça va !

- Plutôt...

- Bon, recommence Becky. Nous venons de trouver la prof de phylo elle aussi décédée. Nous n'avons aucun réseau et nos portables ont tous plus ou moins buggé. Nous allons devoir nous organiser et sortir d'ici.

***

30 élèves.

29 survivants.

3 morts.

1) Normani Kordei

2) Lauren Jauregui

3) Camila (Karla) Cabello

4) Dinah Jane Hansen

5) Ally Brooke Hernandez

6) Lucy Vives

7) Nick Jonas

8) Ansel Elgort

9)Taylor Swift

10) Selena Gomez

11) Miley Cyrus

12) Demi (Demetria) Lovato

13) Dylan O'brien

14) Harry Stiles

15) MGK (Richard Colson Baker)

16) Shawn Mendes

17) Troy Ogletree

18) Halsey Frangipane

19) Hailee Steinfeld

20) Tove Lo (Nilson)

21) Leigh-Anne Pinnock

22) Perry Edward

23) Jade Thirwall

24) Jesy Nelson

25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)

26) Charli XCX Aitchison

27) Charlie Puth

(28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)

29) Becky G (Rebecca Gomez)

30) Tyler Posey

Leave Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant