Chapitre 5 (Lauren)

429 40 18
                                    

Toutes les lumières s'éteignent, nous devenons aveugles. Une odeur nauséabonde se dégage dans toute la pièce.

- Ça pue !

- Je vais vomir !

- Tu pues !

- Ça shling !

- C'est quoi ?

- C'est pire qu'une porcherie !

- Normani ! Tu casses les couilles.

- C'est pas de ma faute arrêtez !

- Non reviens Normani !

- Normani !

- Attends !

- Vous êtes content bande de connards ! Attends, je viens de te chercher.

C'est la voix d'Ally. Je ne vois rien, mais je suppose que Normani est partie. La porte doit donc être ouverte. Je sors mon téléphone et j'allume la lampe torche. En effet, une des deux portes est ouverte. Je ne vois ni Ally, ni Normani. Je pars en courant de la classe.

- Attends-moi ! crie une voix de fille.

Je me retourne, c'est Rebecca Gomez alias Becky G. Camila se trouve à ses côtés.

- Je viens aussi, dit Troy.

Nous sortons tous les quatre de la classe malgré la voix du professeur qui nous ordonne de revenir.

- Vous savez où elles sont parties ? demande Camila.

- Il faut suivre l'odeur, dit Troy.

- Tu ne vas pas t'y mettre non plus ! le dispute Becky.

Cette fille n'est pas très grande. Un peu plus que Ally mais un peu moins que Camila. Elle a des origines mexicaines comme Ally. Ses cheveux sont d'un brun très noir tout comme Camila et moi. Elle a grand cœur et est une des délégués de notre classe.

- Pardon, s'excuse Troy.

- Vous savez ce qu'il se passe ? demande Camila.

- Aucune idée, lui répondis-je. Tout ce que je sais c'est que le courant a été coupé et que bizarrement il fait aussi nuit dehors. Je n'ai aucun réseau et mon portable indique minuit dix.

- Le mien aussi. Lauren, j'ai peur.

- Moi aussi Camila.

- Nous avons tous peur, dit Becky. Mais nous devons nous entraider et comprendre ce qu'il se passe.

- Ally ? Normani ? crions-nous.

- Je suis là, répond la voix de la plus petite des deux après une minute.

Nous la voyons, les genoux à terre, quelque chose gît à ses pieds. Elle pleure.

- Oh mon dieu ! s'exclame Troy.

- C'est pas possible ! articule Becky.

Camila se serre très fort contre moi. La vision que nous avons tous est effrayante.

Leave Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant