Récap' : Nous ne savons pas trop ce qu'il s'est passé depuis que Camila, Lauren, Leigh-Anne, Charlie et Tove avaient réussi à sortir du gymnase. Ce chapitre se déroule au même moment que le prologue mais vu du point de vue de Camila.
***
- Camila cours ! crie Lauren en m'attrapant ma main.
- Je n'en peux plus Lauren, lui dis-je.
- Tiens bon !
- Non je n'ai plus de forces...
Je m'écroule et j'entraîne Lauren dans ma chute. Putain...
Je me rappelle de l'histoire de Charlie, qu'il n'a malheureusement pas pu finir avant que Nick arrive. Son teint était à moitié gris, il était comme ce qu'il disait dans son récit, comme possédé.
- Camila, je t'aime.
- Moi aussi...
On se dit que l'on s'aime et tout alors que nous ne nous connaissons que depuis ce matin.
Nick brandit sa lame, je nous vois dedans le regard effrayé. C'est vraiment se voir mourir.
Il abat la lame sur Lauren.
- Non Lauren ! crié-je.
Le couteau reste planté dans sa jambe. Nick n'est plus là, que se passe-t-il ?
Nous restons là, couchées dans le couloir. Elle est trop lourde pour que je puisse la bouger, et Lauren n'a pas assez de force pour enlever la lame de sa cuisse, je suis incapable de le faire à sa place.
- Camila ! Lauren !
C'est la voix d'une fille qui nous appelle, je vois un groupe de quatre personnes.
- Lucy...
C'est Lauren qui vient de souffler le prénom. Cette fille est donc Lucy.
- On a essayé de casser une fenêtre du premier étage pour sortir mais nous n'avons réussit à ouvrir aucune porte. Mais maintenant, on a quelque chose pour ouvrir la porte, dit la fille brune qui vient de parler. Je me rappelle de son nom : Charli.
- Tu as l'air perdue, moi c'est Ansel, là tu as Lucy, Charli et Selena, me dit le gars.
- Lauren, on va t'enlever ta lame, ça te dérange pas, on en a besoin.
- Non vas-y, je n'attends que ça Selena, répond mon amoureuse.
Je pars devant avec Lucy parce que je ne veux pas voir la scène. J'entends le hurlement de Lauren. Ils nous rejoignent tous bientôt.
- Donne moi la lame, demande Selena.
Le gars, Ansel lui donne et avec elle arrive à ouvrir la porte. Je trouve cela complètement bizarre, pourquoi ne l'ont-ils pas enfoncé ?
On rentre dans la classe et Charli attrape une chaise qu'elle frappe contre la vitre, elle le fait à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'une fissure se forme. Selena et Lucy attrapent elles aussi une chaise et font de même.
La vitre se brise dans un éclat.
- On a réussi !
- Cool !
- On va pouvoir sortir !
- Ça parait trop facile d'un coup, me murmure Lauren à l'oreille.
Tout le monde revient autour de nous pour relever Lauren sauf Charli qui reste près de la fenêtre qui n'est plus là. Je m'approche d'elle et comme par magie, une chaise passe juste à côté de mon visage et vient frapper Charli en plein ventre. Elle recule d'un pas. Son corps tombe en arrière et j'entends un boom et un crac.
Tout le monde accourt, le corps de Charli est étendu sur le sol dans une position anormale.
- Putain, s'exclame Selena ! Que c'est-il passé ?
- On veut pas nous laisser sortir, soufflé-je.
***
30 élèves.
23 survivants.
9 morts.
1) Normani Kordei
2) Lauren Jauregui
3) Camila (Karla) Cabello
4) Dinah Jane Hansen
5) Ally Brooke Hernandez
6) Lucy Vives
7) Nick Jonas
8) Ansel Elgort
9)Taylor Swift
10) Selena Gomez
11) Miley Cyrus
12) Demi (Demetria) Lovato
13) Dylan O'brien
14) Harry Stiles
15) MGK (Richard Colson Baker)
16) Shawn Mendes
17) Troy Ogletree
18) Halsey Frangipane
19) Hailee Steinfeld
20) Tove Lo (Nilson)
21) Leigh-Anne Pinnock
22) Perry Edward
23) Jade Thirwall
24) Jesy Nelson
25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)
26) Charli XCX Aitchison
27) Charlie Puth
28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)
29) Becky G (Rebecca Gomez)
30) Tyler Posey
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...