Récap' : Lucy est partie, elle a réussie à sortir de la limite posée par le jeu du diable, LOD. Ceci a été permis par Leigh-Anne qui s'est sacrifiée pour distraire le diable. Lucy à donc appelé la police et l'ambulance qui sont en route pour sauver les autres. Lucy, elle est partie loin.
***
Un hurlement. Leigh-Anne...
Je suppose qu'elle vient de se faire tuer elle aussi. Personne ne dit rien, nous devons continuer.
Nous courrons toujours, Ansel pousse le lit d'Halsey. Je cours malgré la fulgurante douleur qui m'assaille dès que je pose mon pied par terre. Ça ne va pas améliorer l'état de ma jambe.
On arrive à la sortie, enfin libres, enfin presque.
Nous voyons Charlie et une blonde courir vers nous ainsi que Becky juste derrière. La blonde ressemble étrangement à la description que Charlie avait fait de Tori. Serait-ce elle ?
- Courrez ! Maintenant vite ! Crient-ils.
Nous courrons tous alors, de la fumée commence à nous entourer mais nous courrons.
- Peu importe ce qu'il se passe, ne vous arrêtez pas! Hurle la blonde.
Nous courrons, je sais que c'est ce qui a tué Hailee qui joue avec nous dans ce nuage de fumée.
J'entends un cri de garçon, Charlie ou Ansel? Qui vient d'y passer ?
- Aidez-moi !
C'est Halsey qui crie, je reconnais sa voix. Je dois l'aider.
- Non ! Dit Camila en me tirant sur la main.
- Je m'en occupe ! Crie Becky.
J'entends de nouveau le chariot rouler.
J'entends un nouveau cri, qui vient d'y passer désormais ?
Je sais que ce n'est pas Camila. Je tiens toujours sa main dans la mienne.
Soudain il n'y a plus de fumée face à nous.
- On est sauvé ? Demandé-je à Camila ?
- Je crois, me répond-elle.
Nous nous retournons, la fumée s'arrête d'une étrange façon. Net. Le brancard d'Halsey passe la ligne mais seule. Puis c'est au tour de Charlie et de Tori. Becky arrive aussi, le bras ensanglanté puis c'est au tour de hyolyn.
Ansel, on a juste perdu Ansel.
- Lucy et Jade ? Elles sont où ? Demande Hyolyn.
Personne ne lui répond. La fumée se dissipe.
Nous voyons le corps d'Ansel étalé sur le sol. Il ne bouge plus. Le corps de Leigh-Anne n'est pas loin.
Je pleure. Enfin, je peux me lâcher.
- Nous sommes sauvé, dit la blonde.
- Tu es tori demande Camila ?
- Oui. Lui répond elle. Charlie, où est passé l'autre ?
- Je ne sais pas.
- Qui d'autre est mort ?
- Deux mecs et Tove, répond Tori une larme à l'œil.
Nous ne sommes que peu de survivants.
- Aidez-moi !
Nous regardons face à nous, Jade est à genoux au milieu de la cour.
- J'arrive ! Crie Hyolyn.
- Nooooooooo ! N'y vas pas ! Lui interdit Charlie.
- Je n'abandonnerais personne d'autre ! Lui répond l'asiatique.
Elle court en direction de Jade, Charlie murmure quelque chose d'incompréhensible.
Hyolyn attrape la main de Jade et l'aide à se relever, mais à ce moment là, Jade s'arrête. Hyolyn la secoue. Quelque chose brille dans la main de Jade.
- Hyolyn !! Crié-je.
Trop tard, son corps tombe à genoux, ses mains autour du coups. Jade vient de l'égorger. Elle est devenue folle !
Nous entendons les bruits des ambulances arriver.
Le diable apparaît face à Jade et ils disparaissent tous les deux dans un nuage de fumée. Je ne saurais dire si elle est morte, mais s'en est plus que probable.
Nous ne sommes plus que cinq. Plus l'incertitude du sort de Lucy. Et six sûr avec l'arrivée de Tori.
C'est à ce moment que le lycée explose. Des débris de verres volent et un embroche violemment Becky. Par chance elle s'est pris le débris dans la cuisse. Elle devrait s'en sortir. En revanche Halsey semble au bout de sa vie.
***
31 élèves.
8 survivants.
26 morts.
1) Normani Kordei
2) Lauren Jauregui
3) Camila (Karla) Cabello
4) Dinah Jane Hansen
5) Ally Brooke Hernandez
6) Lucy Vives
7) Nick Jonas
8) Ansel Elgort
9)Taylor Swift
10) Selena Gomez
11) Miley Cyrus
12) Demi (Demetria) Lovato
13) Dylan O'brien
14) Harry Stiles
15) MGK (Richard Colson Baker)
16) Shawn Mendes
17) Troy Ogletree
18) Halsey Frangipane
19) Hailee Steinfeld
20) Tove Lo (Nilson)
21) Leigh-Anne Pinnock
22) Perry Edward
23) Jade Thirwall
24) Jesy Nelson
25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)
26) Charli XCX Aitchison
27) Charlie Puth
28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)
29) Becky G (Rebecca Gomez)
30) Tyler Posey
??) Tori Kelly
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...