Chapitre 24 (Perry)

249 26 26
                                    

Récap' : Perry est sur le toit à la recherche de réseau avec Jade mais il n'y en a pas. Tyler et Dylan les ont trouvé. Le corps de Shawn est mystérieusement tombé du ciel. Les quatre amis ont assistés à la mort de Charli, maintenant c'est Jade qui vient de glisser vers le vide.

***

Je rattrape vite Jade par le bras.

- Aidez-moi les gars ! Nous abandonnez pas comme vous l'avez fait avec Becky.

- Oui !

Ils m'aident tous les deux. Nous hissons Jade et elle nous remercie. Si je ne l'avais pas rattrapée, elle serait comme Charli, étendue sur le sol avec le corps dans des angles improbables.

- Maintenant, il faut y aller, dis-je d'un ton autoritaire.

- On peut aller où ? me demande Jade avec un petit air d'ange tout à fait craquant.

Une idée me traverse alors tout de suite l'esprit.

- Les gars, allez retrouver Becky. J'ai un truc à faire avant, on vous rejoindra.

Ils hochent la tête et partent me laissant seule avec Jade, seulement quelques secondes après ils reviennent.

- Vous voulez peut-être que l'on vous montre la sortie ? dit Dylan.

- Avec plaisir ! lance Jade un peu trop joyeusement à mon goût.

Nous les suivons jusqu'à une porte identique à celle que nous avons pris pour monter sur le toit mais elle se situe à l'exact opposé de celle que nous avons pris.

Nous descendons quelques marches et arrivé au quatrième étages nous nous séparons. Les gars continuent de descendre tandis que j'emmène Jade avec moi.

- On va où ? me demande-t-elle.

- Tu vas voir. C'est une surprise.

Elle se met à me crier dessus :

- Non, mais franchement tu crois que c'est le moment de faire des surprises ! On est tous en train de crever merde !

- Tu n'auras probablement plus jamais de surprises dans ta vie alors arrête de te plaindre et suis-moi !

Je vois son visage s'assombrir et s'illuminer. Visiblement elle ne sait pas quoi penser.

Je l'emmène jusqu'aux toilettes, la lumière y est éteinte. Nous entrons dans le noir et je ferme la grande porte, pas besoin d'aller dans une cabine pour faire ce que j'ai prévu. Je plaque Jade contre le mur et j'écrase mes lèvres contre les siennes. Nos langues s'enroulent tel des serpents. Ses mains s'aggripent à moi, elle me griffe. J'aime ça. Je défais le bouton de son pantalon quand la lumière s'allume. Jade se met à hurler.

Sur le sol, gît le cadavre de Normani.

- Ho putain...

- Perry, Perry ! Il faut partir vite !

- Non. Jade. Restons ici. Cachons nous dans les toilettes et personne ne nous retrouvera jusqu'à ce que des secours arrivent.

- Non je ne vais pas rester ici les bras croisés.

- Très bien, alors pars et je reste ici.

Et c'est ce qu'elle fait. Elle part me laissant seule ici avec le cadavre de Normani.

Au bout de cinq longues et éternelles minutes je me décide à la suivre. Je vais rejoindre Jade. J'ignore où elle est partie mais je vais la rejoindre de ce pas.

Je retourne dans notre salle de classe, j'y découvre le cadavre d'Harry et celui du prof qui est toujours là. C'est tellement glauque ce qu'il se passe ici.

J'entends un grognement, je sens un souffle me peser dessus. Je regarde face à moi, les ténèbres derrière les vitres permettent de me renvoyer mon reflet. Une bête se tient derrière-moi, énorme. Son haleine puante sent le sang. J'ai envie de vomir. Je la vois ouvrir grand sa gueule me laissant seulement le temps de pousser un cri.

***

30 élèves.

16 survivants.

16 morts.

1) Normani Kordei

2) Lauren Jauregui

3) Camila (Karla) Cabello

4) Dinah Jane Hansen

5) Ally Brooke Hernandez

6) Lucy Vives

7) Nick Jonas

8) Ansel Elgort

9)Taylor Swift

10) Selena Gomez

11) Miley Cyrus

12) Demi (Demetria) Lovato

13) Dylan O'brien

14) Harry Stiles

15) MGK (Richard Colson Baker)

16) Shawn Mendes

17) Troy Ogletree

18) Halsey Frangipane

19) Hailee Steinfeld

20) Tove Lo (Nilson)

21) Leigh-Anne Pinnock

22) Perry Edward

23) Jade Thirwall

24) Jesy Nelson

25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)

26) Charli XCX Aitchison

27) Charlie Puth

28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)

29) Becky G (Rebecca Gomez)

30) Tyler Posey

Leave Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant