Récap' : Le prof est retrouvé mort dans la classe. Nick et Tove décident de partir. Jade sort de la classe et tombe nez à nez avec Demi et Becky. Elles retournent ensuite dans la classe. Plus personne ne possède de réseau.
***
- Nick ! crie Ally en l'apercevant.
Que fait-il ici ? Ne devrait-il pas être dans la classe avec les autres ?
- Ally...
Elle fonce sur lui et le prend dans ses bras. Je remarque la mine dégoûtée de Troy. Il est jaloux de son geste envers Nick et comme nous savons tous qu'il en pince pour elle...
- Nick, qu'est-ce que tu fous à ? lui demandé-je.
- Je, je...
- Nick ? demande Camila.
C'est à ce moment que j'ai remarqué que quelque chose ne tournait pas rond avec lui. Je cours en direction de Ally et de lui. Je pousse vite mon amie.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Regarde le Ally !
- Oh, non, Nick qu'est-ce que...
- Courrez ! hurle Camila.
Nous nous retournons tous et courons en sens inverse de Nick. J'attrape la main de Camila et Troy celle de Ally.
- Il nous suit ! dit Troy. Par chance il ne va pas vite, mais que se passe-t-il ?
- Ses yeux, vous avez vu ses yeux ? demande Camila.
- Oui. Mais ses yeux ne sont pas le seul problème, avez-vous remarqués les traits de son visage, avez vous remarqué ses vêtements ?
- Non qu'ont-ils ? demande Ally presque en pleurant.
- Ils sont tâchés de sang et ses traits sont tirés comme si il n'avait pas dormi pendant des mois.
- Regardez, c'est la porte pour allez au gymnase ! nous montre Troy.
Nous la franchissons tout les quatre et la refermons derrière-nous.
- Il faut prévenir les autres ! dit Camila.
- C'est lui qui a tué Normani !
- Et les professeurs !
- Non, intervient une voix masculine.
- Qui est là ? demandé-je.
Je sens des gouttes de sueurs apparaître dans mon cou, je sens la tension dans chaque cellule de mon corps, je sens le corps de Camila contre le mien. Je vois Ally se rapprocher de Troy et il la prend dans ses bras. J'aperçois trois ombres face à nous, trois silhouettes. J'ai déjà entendu la voix mais je n'arrive pas à mettre d'image dessus.
- C'est Shawn, Tove et Charlie le mec, répond une autre voix masculine. Celle de Shawn, c'était donc Charlie qui avait parlé juste avant.
Ils se montrent à la lumière et s'avancent vers nous. Nous décidons de nous installer sur les bancs.
- Tu as l'air de savoir beaucoup de choses sur ce qu'il se passe Charlie, dit Ally d'un ton plein de reproches. Tu aurais pu nous le dire ! Normani serait peut-être encore vivante.
- Qu'est-ce que ça aurait changé ? Nous allons tous mourir de toute façon.
- On peut essayer de survivre, dit Tove.
- Pourquoi tu es là alors ? lui demande-t-il.
- Je t'ai suivi parce que tu as l'air d'en savoir plus, je ne veux pas mourir !
- Personne ne veut mourir... Mais pourra tu vivre avec la vision de tout tes camarades morts ?
- Je heu...
- C'est ce que je pensais.
- Où sont les autres élèves ? demandé-je.
- Ils étaient dans la classe, répond Shawn.
- Non, je veux dire ceux des autres classes.
- C'est vrai, je n'y avais pas pensé ! remarque Ally.
- Ils ne sont plus là, nous apprend Charlie.
- Je ne veux pas être désagréable, mais tu as l'air de savoir ce qu'il se passe alors tu vas être gentil et nous l'expliquer. Tu ne nous dois rien mais j'aimerais survivre et empêcher le plus de morts possibles, et pour cela nous devons nous entraider. Alors aide-nous.
- Okay, je vais vous raconter ce que je sais.
- Laissez-moi rentrer ! hurle la voix de Nick en tambourinant la porte de toute ses forces.
- Il faut lui ouvrir, implore Ally.
- Non, il est déjà mort, tranche Charlie d'un ton sec.
***
30 élèves
28 survivants.
4 morts.
1) Normani Kordei
2) Lauren Jauregui
3) Camila (Karla) Cabello
4) Dinah Jane Hansen
5) Ally Brooke Hernandez
6) Lucy Vives
7) Nick Jonas
8) Ansel Elgort
9)Taylor Swift
10) Selena Gomez
11) Miley Cyrus
12) Demi (Demetria) Lovato
13) Dylan O'brien
14) Harry Stiles
15) MGK (Richard Colson Baker)
16) Shawn Mendes
17) Troy Ogletree
18) Halsey Frangipane
19) Hailee Steinfeld
20) Tove Lo (Nilson)
21) Leigh-Anne Pinnock
22) Perry Edward
23) Jade Thirwall
24) Jesy Nelson
25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)
26) Charli XCX Aitchison
27) Charlie Puth
(28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)
29) Becky G (Rebecca Gomez)
30) Tyler Posey
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...