Récap : Leigh-Anne se trouvait avec Lauren, Camila, Tove et Charlie. Mais nous savons que Lauren et Camila se sont fait attaquer par Nick mais il les a laissé en vie. Elles ont ensuite trouvé le groupe d'Ansel et Charli (la fille) est morte. Tove est quant à elle avec Becky.
***
Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé ? Vous vous demandez sûrement comment Lauren et Camila se sont retrouvées coursées par Nick ou ce qu'il en reste... Vous vous demander sûrement comment Tove à rejoint Becky mais surtout vous devez vous demandez où Charlie et moi sommes et comment nous nous sommes tous séparés. Je vais vous expliquer.
Pendant son récit, Charlie s'est retrouvé interrompu par des cris venant de l'autre côté de la porte, dans le gymnase. Nous nous sommes tous tus. Nous ne parlions plus. Suite à cela, de la fumée s'est dégagée dans la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Il y avait un incendie, d'où venait-il ? Nous ne le savons pas mais ce dont nous sommes sûrs c'est que nous avons quittes la pièce.
Lauren tenait la main de Camila et elle étaient un peu derrière nous quand un morceau du toit s'est effondré entre nous. Nous avons eu énormément de chance qu'aucun de e nous ne meurt écrasé par les débris. Elles durent prendre un autre chemin mais juste avant, Nick s'est retrouvé derrière elles.
Nous avons donc continué avec Charlie et Tove. Et c'est là que je m'écartai, j'avais vu un truc au loin, je voyais une jambe. Charlie m'avait suivi mais Tove était restée en retrait et nous entendîmes tous la voix de Becky. Tove se précipita vers elle nous laissant tout les deux. Soit elle se suicide, soit elle va réussir à sauver Becky. Nous ignorons leur sort.
Voilà ce qu'il s'est passé.
- Charlie, comment se fait il que tu dise que Nick soit mort, qu'il est l'air d'être partout à la fois et qu'il essaie de nous tuer.
Je l'entends grogner mais je veux une réponse. Je pose alors ma main sur son épaule et l'oblige à me regarder.
- Bon très bien ! dit-il en levant les mains vers le ciel en signe de soumission.
- Je t'écoute.
- Nick est mort, son corps lui ne l'est pas. Il commence à muter en quelque chose d'horrible et il va tous nous tuer mais il n'y a pas que lui...
Je le coupe dans sa phrase.
- Comment ça muter ? Comment ça il n'y a pas que lui ?
Nous marchons tout en parlant et nous arrivons dans un long couloir remplis de casiers sur les côtés. Nous entendons une sorte de rugissement animal et à ce moment là, Charlie me plaque contre un des casiers tout en le faisant silencieusement.
- Ne parle pas, ne fait pas de bruit, me murmure-t-il dans mon oreille. Fais ce que je te dis et on survivra. J'ai déjà vécu ça.
J'obtempère, je sens son corps chaud contre le mien, la situation serait gênante si nous n'essayons pas de survivre. J'entends des pas lourd sur le sol a côté de nous puis quelque chose se place devant mon champ de vision. On dirait une bête, mais elle paraît sortir tout droit de l'enfer. Son corps est recouvert de poils noirs et comme de la lave semble incruster à l'intérieur de son corps, brûlant par endroit ses poils. La vison est horrible, j'ai l'impression d'avoir la mort face à moi. Soudain elle se met à courir, la bête court.
***
30 élèves.
17 survivants.
15 morts.
1) Normani Kordei
2) Lauren Jauregui
3) Camila (Karla) Cabello
4) Dinah Jane Hansen
5) Ally Brooke Hernandez
6) Lucy Vives
7) Nick Jonas
8) Ansel Elgort
9)Taylor Swift
10) Selena Gomez
11) Miley Cyrus
12) Demi (Demetria) Lovato
13) Dylan O'brien
14) Harry Stiles
15) MGK (Richard Colson Baker)
16) Shawn Mendes
17) Troy Ogletree
18) Halsey Frangipane
19) Hailee Steinfeld
20) Tove Lo (Nilson)
21) Leigh-Anne Pinnock
22) Perry Edward
23) Jade Thirwall
24) Jesy Nelson
25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)
26) Charli XCX Aitchison
27) Charlie Puth
28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)
29) Becky G (Rebecca Gomez)
30) Tyler Posey
***
Bon anniversaire à Becky G 😎 (2 mars)Suite à des bugs, la notification n'était pas partie du coup bah Bon anniversaire Camila ! 😍 (3 mars)
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...