Nous sommes donc 30 dans notre classe. Il y a par conséquent trois nouveaux dont Camila. Les deux autres nouveaux de la classent s'appellent Tove et Charlie. Charlie possède une cicatrice, c'est la première chose que j'ai remarqué chez-lui. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi cette cicatrice sur son sourcil droit ? Ce n'est pas le sujet le plus important certes, mais cela me donnera un objectif cette année : trouver la raison.
Je ne suis pas un commère, ni une fouineuse. Simplement curieuse. La curiosité est vue par certains comme un vilain défaut mais je ne suis pas d'accord avec eux. C'est très utile, grâce à ça, je sais comment réagir dans la plupart des situations avec mes camarades.
La première chose que j'ai remarqué chez Tove est son immense tatouage représentant je ne sais trop quoi. Mais à y regarder de plus près, on dirait une femme à grosse tête volant sur une abeille. Deux autres choses m'ont choqué chez cette fille. Choquer n'est pas le bon terme, je la trouve plutôt courageuse d'avoir fait ça. Osé, c'est osé. C'est mieux comme terme. Elle possède un tatouage en forme de lèvres de pubis. C'est très original et osé comme je le disais. Je n'oserais pas me le faire mais l'idée est bien. Elle porte aussi un piercing dans son nez.
- Hé, qui sont les autres nouveaux ? me demande Camila.
- Il y a ces deux là, lui dis-je en lui montrant Tove et Charlie.
- Le mec est pas mal hein ?
- Quoi ? m'écrié-je violemment.
- Tu es jalouse Lau' ? Il ne faut pas.
C'est vrai, je suis jalouse qu'elle ai dit ça...
- Peut-être...
- J'ai dit qu'il était pas mal mais comment dire...
- Comment dire quoi ?
- Je suis homosexuelle.
Hein ? J'ai bien entendue ce qu'elle a dit ?
- Tu es homophobe c'est ça ? commença à s'emporter Camila.
- Mais non ! Moi aussi ! crié-je.
- Hé, Lauren, ne traumatise pas les nouveaux dès le premier jour.
C'est Normani qui vient de parler, une de mes amies. Elle à la peau noire comme ses cheveux. Tout le monde l'aime bien dans la classe, enfin, ils font tous semblant. Normani à comment dire, quelques problèmes de gaz. Elle croit que personne ne l'entend ni le sens. Mais si, elle a déjà faillit tous nous tuer. C'est ironique bien sûr mais ce que je dis est réel. Personne n'a osé lui dire.
- Elle ne vas pas être traumatisée par Lauren, rigole Dinah Jane. Une autre de mes amies. Elle est blonde, grande avec des origines indonésiennes.
Mes deux amies sont maintenant avec Camila et moi et nous rigolons toutes les quatre.
- Ouaish tu pues toi ! dit Charlie en passant derrière nous.
- Qu'est-ce tu racontes ? dit Camila énervée.
- Je ne parles pas de toi mais de elle là, dit-il en pointant Normani du doigt.
- Laisse là, intervient une de ses plus grandes amies, Leigh-Anne. Elle est métisse avec de longs cheveux bruns bouclés. Elle a des problèmes intestinaux, ce n'est pas de sa faute si elle ne peut se retenir. Je t'y verrais bien moi avec le clavaire qu'elle doit se trimbaler tout les jours !
- Sorry, sorry. Je ne savais pas. Je ne veux pas créer d'embrouilles, dit Charlie en lavant les mains au ciel.
La sonnerie retentit, la pause est finie. Nous devons retourner en cours.
- Tu restes avec moi ? me demande Camila.
- Avec plaisir, répondis-je sans réussir à cacher ma joie.
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...