Récap' : Le mec dont le cas est similaire à celui de Nick est passé devant Tori et Charlie. Maintenant c'est une créature quadrupède qui leur court après. Nos deux amis savent comment arrêter tout cela. Nous savons que Charlie a survécu, mais qu'es-t-il arrivé a Tori ?
***
Dans son ancien lycée :
Un genre de dôme miroir est dressé devant nous. Nous devons forcer, tant pis. C'est soit ça, soit l'effrayante créature qui nous court après.
- STOOOOOOOOP ! hurle Tori en s'arrêtant.
Elle me force donc à m'arrêter aussi.
- Cours bordel !
- Non, dit-elle avec un jolie petit sourire.
Le monstre quadrupède est presque sur nous et juste devant nous il y a le dôme miroir. Tori attrape ma main. C'est donc comme ça que ça va se finir ? Elle va nous faire tuer tous les deux.
Soudain elle me prend dans ses bras et nous jette sur le côté. Nous tombons au sol et à l'aide du dôme miroir, je vois l'affreuse bête quadrupède foncer en plein dedans. La bête se met à hurler et recule. Ses pattes avant ont été tranchées.
- Lève-toi maintenant ! m'ordonne Tori déjà debout.
- Tori, qu'est-ce qu'il se passe ? Comment ? Pourquoi ?
- Charlie, écoute moi bien. Je crois que tu n'as pas parfaitement saisi ce qu'il se passe ici. Tout ce qui est présent ici, chaque événement qui se passe vise à nous exterminer. Ce qu'il arrive au mec de notre classe, ce monstre là en train de gémir sur le sol avec ses membres avant coupés en ayant touché le miroir qui recouvre tout le lycée. La tombée soudaine de la nuit, puis certaines lumières qui se rallument. Les portables qui ne marchent plus et le message "Leave Or Die". Tout cela est voué à nous rendre fous et qu'un finisse tous par mourir !
Tori pleure à la fin de sa tirade. Elle a raison. On l'avait tous les deux compris, mais je n'avais pas osé l'avouer et encore moins le dire à voix haute.
- Donne moi le flingue qu'on a trouvé tout à l'heure. On va mettre fin à tout ça.
En effet, tout à l'heure nous avions trouvé un flingue et je l'avais pris sur moi. Tori me surprend, elle était en train de pleurer et maintenant elle arbore un masque de guerrière. Sensible et forte, c'est une vraie Lara Croft.
Je lui donne le flingue, et elle tire dans la tête du monstre. Il cesse aussitôt de bouger.
- Retiens bien la tête de cette chose, dit Tori. Nous n'en verrons sans doute jamais plus. Une sorte de canidé géant, tout noir et avec des trous dans son abdomen laissant voir ce qui s'apparente à du feu. Maintenant qu'il est mort, tout ça s'est éteint.
- J'ai compris Tori, maintenant allons-y. Pour sortir que devons-nous faire ?
- On doit tuer le mec de notre classe. Ensuite le dôme va partir et on pourra sortir.
- Comment tu sais tout ça ? lui demandé-je.
Elle ne me répond pas et part devant. Pourquoi ne me dit-elle rien ? Nous ne sommes plus que deux, je l'aime et il a fallut qu'on se retrouve dans ce genre de situation pour voir qu'elle me cache des choses et la découvrir vraiment.
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...