Récap' : Après la mort de Dinah, Becky s'est retrouvée lâchée par Dylan et Tyler. Elle est retournée en classe pour voir Iggy et Harry. Malheureusement ce dernier et mort. Becky à vu les messages "Leave Or Die" sur les téléphones. Elle a entendu le cri d'Iggy et est parti à sa rescousse. Personne ne s'est rendu compte que Shawn n'était avec aucun des deux groupes. (Miley, Demi, Ally, Troy, Halsey / Lauren, Camila Leigh-Anne, Charlie, Tove) Où peut-il bien être ?
***
Vite, je dois me dépêcher ! Je dois aller sauver Iggy, je dois pouvoir sauver quelqu'un...
Je suis la déléguée, je dois pouvoir me rendre utile et je me sens tellement inutile aujourd'hui. Pourquoi tout ceci se passe-t-il ? Pourquoi nous ?
J'aperçois sa longue chevelure blonde, je crie son nom afin qu'elle se retourne et s'arrête de courir. Mais ça ne se passe pas comme ça...
- Laissez-moi ! Laissez-moi ! crie-t-elle.
- Iggy ! C'est Becky attends !
- Becky ? dit-elle en se retournant.
Ses yeux sont grands ouverts et son visage recouvert de larmes. Du sang et des traces de griffures recouvrent son corps.
- Iggy ça va ?
- Non...
- Que c'est-il passé ?
- J'étais avec Harry et on a entendu un animal et craque et voilà il était mort et on m'a sauté dessus et...
- Qu'est-ce qui vous as sauté dessus ?
- Un monstre...
Un monstre ? J'ai l'impression que Iggy n'a pas toutes ses idées au clair, mais les événements d'aujourd'hui ne révèlent pas du normal. Pourquoi fait-il déjà nuit ?
Iggy recule, je la vois se reculer. Il y a des escaliers derrière elle.
- Iggy attends !
Trop tard...
Elle tombe en arrière dans les escaliers. Ses fesses endurent le choc. J'entends comme un bruit de ballon qui éclate. Je m'en doutais pour ses implants... Elle fait ensuite une roulage arrière et sa tête se cogne contre le mur. J'entends un craque. Elle ne bouge plus. Je cours vers elle et la secoue en criant son prénom.
C'est trop tard.
- Je suis vraiment inutile putain !!
Je me retourne. J'aperçois une silhouette dans le haut des marches.
Je n'arrive pas à distinguer son visage dans le noir.
- Dylan ? Tyler ?
La personne ne me répond pas mais commence à descendre les marches. Je distingue enfin son visage.
- Nick ! Oh Nick ! Tu vas bien ?
Merde, pourquoi ne réagit-il pas quand je l'appelle ? Un grognement sort de sa direction.
- Non, oh non...
Je me retourne pour courir mais la conne de moi se prend les pieds dans le cadavre de Iggy. Je me relève le plus vite que je peux et je cours. Je sens la présence de ce qu'il ressemblait à Nick derrière moi. Non, non, c'est pas possible !
Je vois quelqu'un au loin.
- Aide-moi s'il te plait !
La personne se retourne et cours vers moi. C'est Tove. Elle m'aide à me relever.
- Retrouvons vite les autres, dit-elle.
Nous courons donc comme deux folles afin de sauver nos vies, et retrouver nos amis.
***
30 élèves.
22 survivants.
10 morts.1) Normani Kordei
2) Lauren Jauregui
3) Camila (Karla) Cabello
4) Dinah Jane Hansen
5) Ally Brooke Hernandez
6) Lucy Vives
7) Nick Jonas
8) Ansel Elgort
9)Taylor Swift
10) Selena Gomez
11) Miley Cyrus
12) Demi (Demetria) Lovato
13) Dylan O'brien
14) Harry Stiles
15) MGK (Richard Colson Baker)
16) Shawn Mendes
17) Troy Ogletree
18) Halsey Frangipane
19) Hailee Steinfeld
20) Tove Lo (Nilson)
21) Leigh-Anne Pinnock
22) Perry Edward
23) Jade Thirwall
24) Jesy Nelson
25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)
26) Charli XCX Aitchison
27) Charlie Puth
28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)
29) Becky G (Rebecca Gomez)
30) Tyler Posey
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...